Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/03/11   Lun 7 Mar - 20:23



Ce Monday Night Raw a eu lieu à la Fresno Saint University

Le show commence par l’affichage du count down avant le retour du « Dead Man » : moins d’une heure !

John Cena arrive, fier de sa place de Number one contender pour le WWE championship dûment gagnée la veille à l’Elimination chamber. Mais il vient aussi donner son avis suite aux propos du Rock la semaine passée. Il fait plus que mieux répondre au Rock avec un style Cena Old-school full of riddim !

1er match : John Morrison vs. CM Punk
Les deux catcheurs sont fortement marqués par le match de PPV de la veille
Durée du match : 2’25’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Punk frappe Morrison dans son genou blessé et lui porte son Go To Sleep. Victoire par pinfall. Punk appelle Orton et lui assure qu’il a demandé à la Nexus de ne pas venir ce soir. Il rappelle qu’Orton lui a coûté son titre en 2008. Pour Punk, Orton n’est pas digne d’aller à Wrestlemania et il a peur d’un affrontement avec lui. Punk lui demande de fuir, car s’il se montre à Raw la semaine prochaine, il lui promet de le blesser. The Viper surgit du public et attaque Punk. La Nexus vient récupérer son leader et repart.

Alberto del Rio débarque vers le ring mais Kingston l’attaque par derrière pour se venger de la nuit passée. La situation vire à nouveau au drame pour Kofi qui doit subir encore une fois le Cross arm breaker sur son bras déjà blessé.

Le Miz vient faire son speech hebdomadaire et commence par insulter le public à propos de son attitude lors du retour du Rock. Il déplore aussi que le Rock, un des catcheurs ayant le plus de compétence au micro, n’ait pu seulement que dire « the miz sux ». Demandant au public s’il « sux », la réponse est sans appel et on a droit à un magnifique : « je suis triste, laissez moi regarder mes larmes dans l’or de ma ceinture ! ». Contrairement au Rock et à Cena, il s’en fout de ce que les gens pensent de lui. Après un « awesoooooome » des familles, on a droit à un email du GM (and I quote) : le titre de tag team champion sera défendu ce soir avec, face aux frais champions de la veille, Cena et le Miz dans la même équipe !

2e match : Eve Torres (WWE Divas Champion) & Gail Kim vs. The Bella twins
Durée du match : 2’29’’
Vainqueur : Bella Twins
Résumé de la fin du match : suite à l’inattention du ref, les twins s’interchangent alors que la première subissait le pin de Eve. Victoire par pinfall.

On a droit aux retours conjugués de l’Undertaker et de Triple H ! Pas un mot, mais de sales regards s’échangent et Triple H fait le signe de la DX au Dead man, une vengeance en préparation suite à l’arrêt de carrière de HBK forcé par l’Undertaker l’année passée ? Les deux catcheurs regardent en tout cas longuement le panneau de Wrestlemania !

3e match : King Sheamus vs. Mark Henry
Durée du match : 4’49’’
Vainqueur : Mark Henry
Résumé de la fin du match : Henry écrase littéralement Sheamus sur le turnbuckle et lui porte son World Strongest Slam. Victoire par pinfall.

Petite scène d’énervement de Sheamus sur Bryan.

On a droit à la révélation du prochain introduit au Hall of Fame en 2011 : Hacksaw Jim Dugan (notamment vainqueur du premier Royal Rumble en 88). Il sera introduit par Ted DiBiase père.

Michael Cole arrive sur le ring afin de procéder à l’interview du King Jerry Lawler. Il commence par dire qu’il va faire ça comme un journaliste professionnel et qu’il est meilleur commentateur que tous ses prédécesseurs et que Lawler. Il insiste fortement sur le caractère journalistique de son interview. Ce n’est évidemment pas le cas, Lawler ne répond pas aux questions qui sont ridicules, Cole anticipe même des réponses hypothétiques qui le sont encore plus. Cole devient incontestablement ce soir le commentateur le plus heel de l’histoire lorsqu’il s’attaque au sujet délicat de la maman décédé du King. Lawler est clair : s’il parle encore une fois de sa mère, ce sera la dernière chose qu’il dira. Lawler veut mettre au défi Cole de se battre à Wrestlemania contre lui. Cole repart en disant que Lawler est sénile. Il lui jette un verre d’eau en pleine figure et s’enfuit.

4e match : Heath Slater & Justin Gabriel (WWE tag team champions) vs. John Cena & The Miz (WWE champion)
C’est un match pour le titre de WWE tag team champions
Durée du match : 3’13’’
Vainqueur : The Miz & John Cena
Résumé de la fin du match : Gabriel subit le Skull Crushing Finale du Miz qui gagne ainsi une deuxième ceinture et en donne une à Cena par la même occasion. Barret demande à ce que le droit de rematch soit pris maintenant. Le GM intervient : « Ring the bell ! »

5e match : Heath Slater & Justin Gabriel vs. John Cena & The Miz (WWE tag team champions + WWE champion pour le Miz)
C’est un match pour le titre de WWE tag team champions
Durée du match : 8’07’’
Vainqueur : Heath Slater & Justin Gabriel
Résumé de la fin du match : Alors que Cena va porter son AA à Slater, le Miz lui porte son Skull Crushing Finale, permettant à Slater de reprendre son titre avec Gabriel.

Avis et prédiction :




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/03/11   Ven 18 Mar - 15:21





* Agius (parlant des retours de l'Undertaker et de HHH): "On en a l'épiderme de gallinacé!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: