Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/03/11   Ven 18 Mar - 17:44



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Buffalo, New York

On a le plaisir de commencer ce Raw avec Triple H, dont le match à Wrestlemania avec l’Undertaker a été officialisé. Triple H revient sur son parcours à la WWE, notamment ses 13 titres WWE et la DX avec Shawn Michaels. Il a battu des légendes durant ces 16 dernières années. Une manque cependant à son palmarès : l’Undertaker. Il déclare qu’il a beaucoup de points communs avec l’Undertaker : ils sont les deux derniers « hors-la-loi » de la WWE, ils n’ont plus vraiment de défis à relever dans leur carrière. Certes l’Undertaker a sa série à Wrestlemania qui le fait avancer d’année en année avec un défi perpétuel. Mais, pour The Game, il n’a plus qu’un seul réel challenge dans le vestiaire : Triple H. Triple H n’en a aussi plus qu’un : terminer la série. Si la série s’éteint, l’Undertaker s’éteindra avec elle. Si Triple H n’arrive pas à faire mourir la série, il mourra en essayant. Sheamus, agresseur de Triple H l’année passée, débarque alors que Triple H allait partir. Ce dernier ne le laisse même pas s’exprimer, il l’attaque de suite avec un coup de pied, le balance par-dessus la toprope et s’acharne dessus à coups de poing. Il termine Sheamus en lui portant son Pedigree sur la table des commentateurs ! La scène se termine par un merveilleux commentaire de Josh : « I don’t think Sheamus will challenge Triple H anytime soon ».

On a l’annonce du programme de la soirée : une causerie de HBK sur le différend Dead Man/The Game, une de Michael Cole sur la proposition de Jerry Lawler à propos d’un match à Wrestlemania, la réponse du Rock à Cena.

TULUTUT ! Message du GM lu par Lawler en l’absence de Cole aux commentaires : Sheamus, qui est en train de se faire porter vers le vestiaire, a un match de programmé, et il l’a toujours. Ce match se fait contre un catcheur qui fait son retour pour le plus grand bonheur des amateurs de pirouettes et autres virevoltages : Evan Bourne !

1er match : King Sheamus vs. Evan Bourne
Durée du match : 37’’
Vainqueur : Evan Bourne
Résumé de la fin du match : Un dropkick, un coup de pied retourné et un Air Bourne suffisent à faire du retour d’Evan Bourne un retour gagnant.

On a droit à l’arrivée de Cole qui demande aggresivement à Lawler de venir dans le ring, tout en lui rappelant qu’il ne peut pas être frappé par King sans que ce dernier soit viré par le GM. Cole signifie à Lawler qu’il n’est pas intimidé par son défi car il a des burnes. Mais il refuse ce match à Wrestlemania sauf si Lawler accepte deux conditions : il peut avoir son entraîneur dans son coin et il peut choisir un guest referee. La réponse du King est oui. Cole présente alors son entraîneur : Jack Swagger. Swagger porte son Ankle Lock sur le King pendant que Cole fait le malin.

Randy Orton arrive sur le ring, micro en main. Il dit qu’il est d’accord avec Punk, il a fait une grande erreur en le frappant à la tête deux ans et demi plus tôt, il aurait dû frapper plus fort. Sa foi ne le protègera pas, Orton affirme qu’il va le frapper si fort que Punk ne pourra plus marcher et devra manger avec une paille. Punk et la nouvelle Nexus arrive. TULUTUT ! TULUTUT ! Orton et Punk se rencontreront à Wrestlemania. D’ici là, Orton rencontrera chaque membre de la Nexus de semaine en semaine. S’il gagne, ce membre est exclu de Wrestlemania. S’il perd, ce membre pourra être dans le coin de Punk le 3 avril à Atlanta. Le premier membre à venir est McGuiliguili

2e match : Randy Orton vs. Michael McGuiliguili
Durée du match : 4’07’’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé de la fin du match : Le combo DDT-RKO frappe dur sur Guiliguili qui s’incline par pinfall. Orton achève le travail par un énorme coup de pied dans le crâne qui a déjà écarté de nombreux catcheurs hors des rings, avant de courir par les gradins afin d’éviter la réplique de la Nexus.

Le Miz arrive sur le ring pour donner son opinion sur ce qui se passe entre lui, Rock et Cena. Rock répond seulement à Cena et pas au Miz car pour le Miz, Rock sait qu’il n’a rien à répondre : Raw est le show du Miz désormais. Par rapport à la semaine passée, le Miz dit qu’il a gagné les titres de Tag Team Champions et que Cena les a perdus, et c’est ça qu’il voulait : Cena ne doit pas se soucier du Rock, mais du Miz. Le Miz affirme qu’à Wrestlemania il battra Cena et après il battra The Rock le même soir. Cena débarque : il vient annoncer que le Miz ne va pas bien et sort l’avis d’un médecin de sa poche. Le Miz souffre d’un trouble obsessionnel compulsif à propos de tout. Il est persuadé d’être le meilleur alors qu’il est nul, d’être la star que tout le monde veut voir alors que seul Cole est dans le cas, il possède plus de deux cents chats, il garde des sacs remplis de merde de chiens, etc. La réplique de Riley permet à Cena de dire au Miz que s’il veut laisser un héritage comme champion, il doit d’abord commencer à agir par lui-même. Cena demande à Miz de virer Riley. Il lui propose un deal : il fait un match contre Riley et s’il gagne, Riley est viré. Miz accepte à une condition : si Riley gagne, Cena doit admettre que le Miz est la plus grande star de l’histoire de la WWE. Le GM intervient (and I quote) : pour être certain d’éviter toute interférence, le match sera un match en cage dont il faudra sortir pour gagner.

3e match : Divas Battle Royal pour déterminer la challenger pour le titre à Wrestlemania
Vainqueur : Une des deux twins
Résumé de la fin du match : Occupée par Maryse qui s’énerve suite à son élimination, le referee ne voit pas le changement de jumelle qui permet d’éliminer Gail Kim qui aurait dû être la challenger.

Réponse du Rock à Cena : il commence par se moquer du rap de Cena de la semaine passée et électrifier la salle par ses catch-phrases. Il ne supporte pas que Cena n’ai fait que rapper pour sa réponse et il entend bien lui rappeler quand les choses ont commencé. Cena a déclaré que le Rock était un menteur à propos de son amour pour la WWE. Or le Rock a toujours été à la WWE, son père et son grand père sont tous deux Hall of famers, et s’il a été à Hollywood faire du cinéma c’est pour ouvrir les portes de ce business à la WWE, et donc par la même occasion pour Cena aussi. Cena a donc donné l’occasion à Rock de lui botter son cul, et il y a aura des conséquences. Cena, au passage, se fait traiter de « bitch ».

Causerie en différé de HBK sur la rivalité Undertaker/Triple H. A part que ça va être du lourd, Shawn Michaels ne dit pas grand-chose.

Alors que Daniel Bryan va vers le ring pour un match, le Miz l’attaque par derrière et s’acharne dessus pendant quelques minutes avant de lui porter son Skull Crushing Finale. Les motivations sont claires et énoncées par le champion : c’est son show et il en a marre d’attendre le match en cage.

Annonce du retour de Stone Cold la semaine prochaine dans son état natif, le Texas ! Give me a « hell yeah » !!!

4e match : Alex Riley vs. John Cena
Le Miz, qui avait promis de ne pas interférer dans ce match, n’a pas arrêté d’intervenir.
Durée du match : 9’33’’
Vainqueur : John Cena
Résumé de la fin du match : Après avoir porté son Attitude Ajustment, Cena parvient à sortir de la cage malgré que le Miz empêche l’ouverture de la porte. Une fois sorti, il subit le Skull Crushing Finale du Miz.

Avis et prédiction :






LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOO

MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: