Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11   Mer 9 Fév - 19:44



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Detroit, Michigan.

Il revient à Edge de commencer ce show. Il déclare d’entrée qu’il déteste d’attendre et appelle donc le Miz pour leur combat. Le GM intervient (and I quote) : le match avec le Miz est prévu pour plus tard, mais le GM n’a pas oublié comment Edge a agi envers lui quand il était à Raw. Il propose donc un match à 4 où celui qui arriverait à balancer Edge PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! aura l’avantage de rentrer 40e au Royal Rumble. Swagger arrive en courant et se fait Spear-é. Tyson Kidd se fait balancer par-dessus la toprope. Drew McIntyre tente de faire passer Edge par-dessus, mais Swagger l’en empêche. Edge fait passer « The all american american » par-dessus, suivi de McIntyre. Aucun des 3 ne sera 40e.
Alors qu’Edge veut se venger à nouveau sur l’ordinateur, la Nexus arrive. CM Punk introduit Mason Ryan. Punk déclare que la foi de la Nexus, contrairement à celle du Corre, va être récompensée au Royal Rumble. « The Corre » fait alors son entrée. Barrett fait remarquer à Punk que le Corre n’a rien à voir avec la Nexus, car il est composé d’égalités, non pas d’un leader et ses sbires (on a d’ailleurs eu le mot « shit », fait plaisir venant de la WWE…). Jackson certifie Punk que le Corre va tout faire pour éliminer CM Punk. Alors que Mason Ryan fixe Ezekiel Jackson, le GM intervient (and I quote) : Wade Barrett affrontera Punk avec Cena comme referee. Le perdant vera son groupe expulsé du Royal Rumble match.

1er match : John Morrison & Mark henry vs. Sheamus & Alberto del Rio
Durée du match : 6’32’’
Vainqueur : Alberto del Rio & Sheamus
Résumé de la fin du match : Alors que Sheamus et Morrison s’expliquent tous les deux en volant par-dessus la troisième corde, Del Rio porte sa soumission fatale sur le bras de Henry qui tape.

Discussion entre les membres du Nexus qui disent vouloir faire quelque chose à propos de leur interdiction de se trouver au côté du ring pour le main-event de ce soir. CM Punk intervient en leur disant d’avoir confiance.

2e match : Natalya (WWE Divas champion) vs. Melina
Ce match est pour le WWE Divas championship
Durée du match : 2’48’’
Vainqueur : Natalya
Résumé de la fin du match : Natalya porte le Sharpshooter du Hitman en le modifiant quelque peu : elle baisse son corps pour plaquer les épaules de Melina au sol qui ne peut que taper. Les Laycool arrivent pour prévenir qu’elles prennent leur rematch jamais accordé contre Natalya au Royal Rumble

Discussion entre les membres du Nexus qui doutent de l’issue du match entre Punk et Barrett. Punk leur signifie le grand pouvoir du sacrifice et s’attend à ce qu’ils se sacrifient pour lui au Royal Rumble.
John Cena déclare que si Punk gagne ce soir, il éliminera chaque membre du Nexus personnellement au Royal Rumbl. Si Barrett gagne, il s’occupera du Corre. Miz débarque en disant que gagner le Royal Rumble sera la prie chose qui puisse lui arriver, car il devra l’affronter à Wrestlemania et recevoir la pire branlée de sa vie. Cena la demande alors à l’instant, Miz refuse. Cena confesse alors son scénario : Miz perdra son match au RR et son rematch et il ne sera pas là à Wrestlemania.

3e match : The Miz vs. Edge
Durée du match : 10’32’’
Vainqueur : Match arrêté suite à l’intervention de Dolph Ziggler
Résumé de la fin du match : Alors que Edge prépare son Spear pour le Miz, Ziggler, qui étaient commentaires, lu portent son Zig Zag. Orton débarque pour s’acharner sur le Miz, et puis sur Riley et Ziggler. Miz tente de s’enfuir mais Orton le rattrape et le tolchoque à coup de poings. Revenu sur le ring, il porte son RKO sur Riley et sur Ziggler, le Miz en profite pour lui porter un coup de valise métallique dans le genou.

Interview de Wade Barrett qui nous livre une analyse très lucide de son parcours avec la Nexus et la raison d’être du Corre : il avait pour la Nexus la philosophie que chacun devait mettre son ego de côté pour le bien commun du groupe, mais avec le temps il s’est rapproché du titre de la WWE, et il est devenu obsédé par cela et par le fait d’humilier Cena, et à cause de cela il a perdu la Nexus. Maintenant il est un membre du Corre, et le Corre n’a pas de problèmes avec Cena ni de leadership. A propos de l’attaque sur Teddy Long, il lui souhaite un bon rétablissement. Son but est d’expulser la Nexus du RR. Il espère aussi qu’avec le temps, Cena le respectera comme il le respectera.

4e match : Daniel Bryan & the Bella twins vs. Maryse (mmmmm), Alicia Fox & Ted DiBiase
Durée du match : Environ une minute (désolé pour la précision, mais bon, match un peu de merde faut bien le dire)
Vainqueur : Maryse, Fox & DiBiase
Résumé de la fin du match : Maryse profite de l’inattention d’une des jumelles partie empêcher sa sœur de steacker Bryan pour lui faire le « tombé ».

Petite séquence où les Twins, se disputant, rentrent dans le vestiaire de Bryan qui est en train de se taper Gail Kim. Apprenant qu’il sort avec depuis 6 mois, une bagarre éclate après quelques noms d’oiseaux, les arbitres interviennent.

5e match : Michael McGuiliguili & Huskey Harris. vs. Vladimir Kozlov & Santino Marella (WWE Tag team champions)
Durée du match : 3’55’
Vainqueur : McGuiliguili & Huskey Harris
Résumé de la fin du match : McGuiliguili gêne Marella qui allait porter son Cobra, Harris en profite pour le massacrer et porter un pinfall. Otunga accueille CM Punk avec des éloges pour le combat suivant.

6e match : CM Punk vs. Wade Barrett (John Cena special guest referee)
Au début du match, Cena demande à la Nexus et au Corre de quitter le côté du ring, et frappe Barrett et Punk qui ne peuvent contre-attaquer.
Durée du match : 2’00’’
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : John Cena décrète que les deux catcheurs sont disqualifiés et donc aucune des deux équipes n’ira au RR. Le GM intervient (and I quote) : les deux équipes iront au RR, et Cena doit s’excuser. Au lieu de ça, Cena attaque Punk et Barrett. Les deux groupes respectifs reviennent sur le ring, suivi de peu par le Big Show et de nombreuses superstars, terminant ce raw en véritable pugilat royal rumble-esque

Avis et prédictions :
Pour cause de pronostics liés à un pari impliquant des bières, je ne peux pas vous livrer de prédictions pour le prochain Pay-per-View Very Happy Je vous dirai néanmoins dans ma prochaine chronique si j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11   Mer 9 Fév - 21:46

Mc Guiliguili =D


Citation :
Pour cause de pronostics liés à un pari impliquant des bières

Hé oui, on ne badine pas avec la bière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11   Sam 12 Fév - 12:33




* Agius: "Et pendant que CM Punk parle de foi, Chereau a les foies!"

* Chereau: "Wade Barrett est un véritable entrepreneur du ring, il a perdu une société, il en crée une autre..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: