D's AB3 Forum-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11   Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:41

Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Raw10

Pour le début de ce show, on a droit à une fête de célébration mexicaine pour la victoire de Del Rio la veille au Royal Rumble. En tant que vainqueur du Royal Rumble, Del Rio a le choix de lutter soit pour le titre WWE, soit pour le titre poids lourd. Alors qu’il va donner sa réponse, le Miz arrive. Il espère que Del Rio le choisira, car Edge ne sera de toute façon plus champion poids lourd selon lui à Wrestlemania. Après avoir relaté des moqueries que Edge aurait proférées à l’encontre de Del Rio suite au Royal Rumble, Del Rio dit qu’il n’est pas dupe : tout cela est fait pour qu’il choisisse Edge. Miz dit qu’il ne ment pas, d’ailleurs Del Rio a blessé son ami Christian. La musique d’Edge retentit alors que Del Rio allait répondre. Le Miz a raison : Edge n’aime pas Del Rio, mais il ne l’aurait jamais dit dans son dos. Del Rio donne alors sa réponse : il sera le nouveau champion du monde poids lourd à Wrestlemania. Edge le frappe, Del Rio riposte et le frappe avec une guitare, avant de lui porter son Cross arm breaker.

Message du GM (and I quote) : On va avoir un Raw Rumble match à 7 dont le vainqueur affrontera le champion de la WWE à Elimination Chamber. Les 6 autres disputeront le match « Elimination chamber » pour désigner celui qui combattra le champion WWE à Wrestlemania. Les participants sont : Randy Orton, CM Punk, John Morrison, R-Truth, Sheamus, Jerry the King Lawler, John Cena.

1er match : Santino Marella & Vladimir Kozlov (WWE Tag Team champions) vs. Husky Harris et Michael McGuilili.
Ce match est pour le WWE Tag Team Championship
Durée du match : 4’34’’
Vainqueur : Santino Marella & Vladimir Kozlov
Résumé de la fin du match : Marella fait valser McGuilili par-dessus la top rope et porte son cobra sur Harris avant d’effectuer un pinfall. Orton débarque et RKO-te les deux membres de la Nexus. CM Punk et les autres membres de la Nexus interviennent pour empêcher Orton de balancer son coup de pied fatal à Harris : s’il le frappe, il y aura représailles. Randy, sous les encouragements du public ignore cet avertissement et frappe Harris avant de filer par les gradins.

Ted Dibiase arrive avec Maryse (Grrrrrr) pour dire à Lawler que sa carrière est finie, alors que la sienne (celle de DiBiase) ne fait que commencer. Il demande donc à Lawler de lui donner sa place dans le Raw Rumble du soir. Cole dit qu’à cause de son ego, Lawler ne lui donnerait jamais sa place. Lawler prend le mic et affirme que sa route vers Wrestlemania commence ce soir, car il n’a jamais eu un match à Wrestlemania : il ne donnera donc pas sa place, et gagnera ce Raw Rumble. DiBiase met une claque à Lawler avant de se protéger à l’aide de Maryse comme bouclier humain. Maryse riposte avec une claque à Dibiase qui se fait ensuite enchaîner par Lawler.

Petite séquence vidéo où on semble voir l’Undertaker et une date : 21 février 2011 (7 mars date Belgique)…

2e match : Daniel Bryan vs. Tyson Kidd
Un filler match dans toute sa splendeur
Durée du match : 1’45’’
Vainqueur : Daniel Bryan
Résumé de la fin du match : Daniel Bryan porte sa soumission fatale à Kidd qui tape. Gail Kim vient le rejoindre, vite suivie par les Twins et la bataille commence. Les arbitres interviennent.

3e match : The Miz (WWE Champion) vs. Edge (World Heavyweight Champion)
Durée du match : 9’52’’
Vainqueur : Edge
Résumé de la fin du match : Alors que le Miz évite le Spear d’Edge, la voix de Cena retentit dans l’arène : « Miz is awful ! ». Edge profite de l’inattention du Miz pour lui porter son Spear et effectuer un pinfall

Une grande annonce suit ce match : Stone Cold Steve Austin sera de retour à la WWE en tant que « host » du show Tough Enough, qui revient après 4 saison de NXT. Comme dirait si bien Michael Cole « Stone Cold is in charge ! Oh, man… ». Vickie Guerrero intervient de suite pour annoncer une surprise à Edge : le titre poids lourds sera défendu à SmackDown samedi (vendredi pour les US) d’une manière dont il n’a jamais été défendu.

4e match : Eve (WWE Divas champion) & Natalya vs. Laycool
Durée du match : 3’40’’
Vainqueur : Laycool
Résumé de la fin du match : Layla contre une tentative de Supflex d’Eve et porte un pinfall

5e match : Great Khali & Mark Henry vs. The Uso’s
Le GM intervient avant le début du match : ce sera un concours de danse jugé par le public
Durée du match : -
Vainqueur : Khali & Henry
Résumé de la fin du match : Alors que l’applaudimètre donne Mark henry et the Great Khali vainqueurs, les Uso’s tentent de les attaquer, en vain.

6e match : Raw Rumble Match
Durée du match : 15’28’’
Ordre d’entrée :
1) John Morrison
2) King Sheamus
3) John Cena
4) CM Punk
5) R-Truth
6) Jerry the King Lawler
7) Randy Orton
Vainqueur : Jerry the King Lawler
Résumé de la fin du match : Lawler évite le Brogue Kick de Sheamus qui s’envoie tout seul comme un grand par-dessus la top rope. Lawler est number one contender pour le titre de la WWE à Elimination Chamber.

Avis et prédiction :

Une fois n'est pas coutume, comme j'ai des problèmes avec le net je vais faire mes prédictions par écrit.

WWE Championship : comme je l'avais prévu, Jerry lawler se voit octroyé un Pay-per-view moment, et lequel ! Un match pour le titre de la WWE. Cependant, je pense que ce match a vocation de "remplissage" pour aller jusque Wrestlemania avec le Miz. Si Lawler est champion, il le sera pour une journée, comme Bret Hart lorsqu'il a gagné la ceinture US contre le Miz il y a quelques mois. Je pense que Cena va gagner le match à elimination chamber et affronter le Miz à Wrestlemania pour mettre fin à la plus Awesome de toute les ères de champion Very Happy (ahem...)

World heavyweight championship : Cela devient vraiment chaud pour Edge : non seulement il a l'actuelle GM de smackdown sur le dos (ouch...) mais Del Rio, vainqueur du Royal Rumble, s'en prend à présent à lui. Rédigeant mes avis après avoir vu Smackdown de ce samedi, je peux dire, étant donné que Edge va devoir défendre sa ceinture contre de nombreux autres catcheurs à Elimination chamber, que pour moi il sera difficile qu'Edge aille jusqu'à Wrestlemania. Peut-être va-t-il même perdre sa ceinture la semaine prochaine contre Ziggler à cause d'une crasse de Vickie ? Je vois bien Rey Mysterio sortir vainqueur à Elimination chamber et affronter Del Rio à Wrestlemania pour achever cette longue rivalité. Pourquoi pas avec un retour de Christian pour pimenter tout cela ?


LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
Dav


Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : 1190, BxHell fieu!

Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Empty
MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11   Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:54


Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11 Sans-t10


* Agius: "Il l'a envoyé en orbite, le russe..."


* Chereau: "Pendant qu'il y en a un qui veut raffler la mise, je préfererais qu'on baffle le Miz!"


Revenir en haut Aller en bas
https://dab3.1fr1.net
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/02/11
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/03/11
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/02/11
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 07/03/11
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 14/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: