Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/03/11   Mer 30 Mar - 14:40



Ce Monday Night Raw a Saint-Louis, Missouri (hometown de Randy Orton !)

Le show commence dans la maison du Rock pour une scène enregistrée. Rock est au téléphone et déplore que Cena ait réagi comme un enfant. La musique de Cena se fait entendre et c’est un gamin de 10 ans à peine, déguisée en Cena, qui arrive dans le bureau du Rock. Le Rock lui demande tout de suite d’arrêter de raper et lui fait accoucher du fait qu’il n’est pas vraiment talentueux, au milieu d’autres comiqueries (Cena comme icône des 2 à 5 ans, Cena qui fait des films affreux, etc.) Triste, l’enfant-Cena se fait offrir un mouchoir de luxe, un t-shirt de Cena qui est directement souillé par la morve du gamin et un molard du People’s Champ ! Le mini-Cena se fait offrir une boite de Fruity-Pepples (Yabadabadoo !!!) et acquiesce à tout ce que le Rock dit : il est le vrai champ’, il devancera toujours Cena. Une fois l’enfant parti, Rock se retourne vers la caméra et répond au Miz. Rock n’est pas vraiment content de ce que Miz a dit sur sa famille (pour rappel : il allait les lui mettre dans le cul) et de son utilisation du People’s elbow sur Cena. Pour Rock, le Miz a affirmé une chose sans le vouloir : il veut recevoir la plus grande branlée de sa vie ! Le Rock est clair : le temps de la parlotte est fini, il viendra en live à Raw avant Wrestlemania.

Le Miz rentre dans l’arène alors que son principal défenseur, Michael Cole, commente à l’écart de Josh et Lawler, entouré d’une cage en verre. Le Miz commence par un commentaire du t-shirt du Rock. Il est assez d’accord, le Rock la ramène : il ramène des films merdiques, des catchphrases périmées, etc. Miz déclare qu’il va le faire pleurer comme l’enfant dans sa vidéo. Lui au moins ne dit pas qu’il va éclater Cena, il le fait depuis 3 semaines. Le Miz espère bien qu’il va se ramener et, pourquoi pas, le soir même ? Mais quoiqu’il fasse, il se fera battre, parce qu’il est AWESOME !!! TULUTUT ! TULUTUT ! : le GM organise deux matchs inédits pour le Miz et Cena : Cena affrontera Alberto del Rio, Miz affrontera the Great Khali !

1er match : The Miz (WWE champion) vs. The Great Khali
Durée du match : 1’08’’
Vainqueur : Great Khali
Résumé de la fin du match : Alex Riley débarque par derrière pour frapper Khali, faisant de ce dernier le vainqueur par disqualification. Alors que Khali riposte, Miz le frappe à coups de chaise, chaise qui, d’ailleurs, part complètement en morceaux et qui fait saigner Khali (et pas pour de faux !)

Petite causerie entre Morrison et la guest star de ce soir, Snookie. Ils sont interrompus par Vickie, qui met sa carrière en jeu ce soir contre Trish Stratus, et Dolph Ziggler (Peufèxcheuuuuune). Après un échange de politesses inintéressantes, Vickie tente de porter une mandale à Snookie, qui est bloquée et suivie d’une mandale en sens inverse.

2e match : King Sheamus vs. Daniel Bryan (US Champion)
Ce match est pour le United States Championship. Si Sheamus perd, il quitte la WWE.
Durée du match : 5’46’’
Vainqueur : Sheamus
Résumé de la fin du match : Sheamus porte son Brogue Kick à Bryan alors que celui-ci retombe de son saut du haut du 3e turnbuckle, devenant ainsi champion US après un match d’une qualité rare !

Michael Cole rentre en scène, il dit qu’il va accueillir quelqu’un qui va faire des révélations sur qui est vraiment Lawler. Cole dit qu’il ne va pas parler de la famille de Lawler, mais plutôt que la famille de Lawler va parler du King. Cole appelle le fils biologique de Lawler : Brian Christopher (palmarès principal à la WWF : une fois tag team champion fin des années 80). Christopher déclare qu’il n’a jamais vraiment eu de père, c’est pour cela qu’il n’a jamais utilisé son vrai nom de famille. Le King répond que très bien comme cela, car Christopher est un merdeux, ne fût-ce que parce qu’il s’associe avec Cole. Christopher demande alors à son père ce que ça lui fait de savoir qu’il a déjà combattu à Wrestlemania alors que son père non, tout en le poussant et lui mettant une claque. Alors que Cole reprend la parole en disant qu’il va remettre Lawler à sa place à Atlanta, on a droit à un autre retour : the one and only Jim Ross ! Jim Ross demande à Cole de revenir à la raison, cela a été beaucoup trop loin. Cole demande à Ross de partir, car c’est lui qui est à présent la voix de la WWE. Pour Ross, il n’y a pas de voix de la WWE, si ce n’est le WWE universe. Ross affirme même que Lawler a toujours protégé Cole. Alors que Cole le traite de lâche parce qu’il part, Jim Ross revient et enlève son chapeau et sa veste de costume, prêt à se battre. Avant qu’un match ne commence, Swagger arrive à la table des commentateurs et attaque Lawler, avant de porter l’Ankle Lock sur JR et puis sur Lawler venu à sa rescousse. Michael Cole met à profit l’entraînement de Swagger en portant à son tour l’Ankle Lock à Ross.

3e match : Randy Orton vs. Mason Ryan
Durée du match : 3’05’’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé du match : Orton contre la prise de finition de Ryan et lui porte son RKO avant de l’envoyer à l’hôpital comme tous les autres membres de la nexus, faisant en 3 semaines ce que Cena n’a pas réussi à faire en 6 mois.

On a droit à la révélation du prochain induit au Hall of Fame : Drew Carey, présentateur de The price is Right et combattant au Royal Rumble 2001

Arrivée de Snooki sur le ring, avec un bon vieux « woo woo woo » de Ryder dans le vestiaire. Elle se dit impatiente que Vickie se la fasse fermer par Trish Stratus.

4e match : Vickie Guerrero vs. Trish Stratus
C’est un No Disqualification match
Durée du match : 2’34’’
Vainqueur : Vickie Guerrero
Résumé de la fin du match : Vickie Guerrero gagne par pinfall grâce à l’intervention des Laycool qui s’en prennent après à Snooki. Tout cela se termine en bordel avec d’un côté Snooki, Stratus et Morrison, et de l’autre Vickie et les LayCool. Vickie Guerrero propose alors à Snooki, Morrison et Stratus de se battre contre Ziggler et les Laycool. Challenge accepted !

5e match : Alberto del Rio vs. John Cena
Durée du match : 4’30’’
Vainqueur : John Cena
Résumé du match : Cena gagne par disqualification lorsque Clay l’empêche de porter son AA sur del Rio. Tout le monde croit à l’arrivée du Rock lorsque le « and if you smell » retentit, mais c’est The Miz déguisé qui est là à la place. Tout ce joli monde en profite pour donner une bonne raclée à Cena. Le Miz lui affirme qu’il continuera à faire cela jusqu’à Wrestlemania, avant de lui porter son Skull Crushing Finale sur l’insigne géant de la WWE à la sortie des vestiaires.

Avis et prédiction :






LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: