Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 04/04/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 04/04/11   Jeu 7 Avr - 14:16



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Pittsburgh, Pennsylvania

Michael Cole commence le show par une imitation moqueuse de Jim Ross

Triple H fait son entrée en scène. Pour lui, le match face à l’Undertaker est le plus important de sa carrière, la série du Deadman est plus grande que tous les titres qu’il a remportés. Triple H donne rdv à l’Undertaker la semaine prochaine pour lui expliquer comment cela va se passer à Wrestlemania. Alors qu’il veut sortir du ring et que son thème retentit, DiBiase débarque : il en a marre d’être oublié et d’être une arrière-pensée. Il veut montrer qu’il est là en battant Triple H ce soir. La correction ne se fait pas attendre, quelques coups de poings, de chaise et un Pedigree plus tard, DiBiase est forcé de revoir ses projets.

1er match : Sheamus (US champion) vs. Evan Bourne
Durée du match : 1’25’’
Vainqueur : Sheamus
Résumé de la fin du match : Sheamus évite le finisher d’Evan Bourne en roulant rapidement sur le ring et porte son Brogue Kick dévastateur pour gagner par pinfall. Daniel Bryan débarque et demande d’exécuter sa clause de rematch à Wrestlemania. Sheamus répond par un Brogue Kick et part sous les huées du public.

On annonce ce soir un « Wrestlemania Rewind » match, Orton vs. Mysterio qui se sont affrontés à Wrestlemania XXII. Orton est interviewé sur la tournée qui accompagne Wrestlemania. Il est satisfait et garde surtout comme images l’élimination un par un de tous les membres de la nouvelle Nexus. CM Punk pense qu’il est fou, mais il ne sait pas ce que fou veut vraiment dire selon Orton…

2e match : Marrrrrryse vs. Eve Torres (WWE Divas Champion)
Durée du match : 2’20’’
Vainqueur : Eve
Résumé de la fin du match : Alors que Maryse avait contré le Moonsault de Eve, cette dernière lui porte malgré tout un DDT victorieux.

3e match : Heath Slater & Justin Gabriel (WWE Tag Team Champions) vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov
Durée du match : 1’48’’
Vainqueur : Heath Slater & Justin Gabriel
Résumé du match : Le 450 Splash frappe dur sur Kozlov, apportant la victoire au Corre par pinfall. Le Corre s’acharne sur les deux adversaires mais Big Show et Kane, défaits vendredi à Smack Down pour le titre, viennent nettoyer le ring à deux.

Cena est interviewé via satellite. Il dit que la semaine prochaine, le Rock sera à Raw et que ça va être épique. Il dit aussi avoir sous-estimé le Miz, raison pour laquelle il a subi ses attaques pendant un mois. Mais il promet qu’à Wrestlemania, il va écrire l’histoire.

Swagger, entraîneur de Michael Cole, débarque et Cole prend la parole. Brian Christopher, fils de Jerry the King, a envoyé un cadeau à Cole : un album de photos de famille. Cole montre des photos en se moquant de Lawler et de son père. Cole dit que toute la famille de Lawler a une chose en commun : ils sont tous une bande de losers. Lawler s’avance vers le ring en envoyant Swagger sur la table des commentateurs. Il reçoit le retour de manivelle en tentant de poursuivre Cole. Cole prend le relais de Swagger avec l’Ankle Lock.

4e match : John Morrison vs. Dolph Ziggler
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Le GM intervient alors que le match part en sucette : le match devient un handicap inter-gender tag team match. John Morrison & Trish Stratus vs. Vickie, Laycool & Ziggler. Le match est remporté par l’équipe de Ziggler qui porte son Zig Zag sur Morrison, fait le tag à Vickie qui gagne par pinfall.

5e match : Randy Orton vs. Rey Mysterio
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé du match : Alors qu’Orton vient de porter son DDT à Mysterio, on voit Punk sur l’écran géant entrer dans le bus de tournée de Orton, où se trouve sa femme. Orton court vers l’extérieur mais se fait attaquer par un coup de clé anglaise porté par CM Sux. La femme d’Orton sort du bus en criant, Punk lui demande de la fermer. Punk porte un gros coup de pied à la tête de Orton, en guise de représailles pour ce qu’il a fait aux membres de la Nexus.

Le Miz arrive au milieu du ring, annoncé par Riley qui a été réengagé. Comme les gens avaient la chance de voir Ali dans les années 70 ou Jordan dans les années 80, ils ont la chance de voir le Miz aujourd’hui. Il rappelle que personne ne croyait en lui au début. Mais à présent il est plus charismatique que HBK, plus costaud que André the Giant (ça commence à faire bcp…), plus intelligent que Cena et Rock ensemble. Le Miz renverse le logo de la WWE sur son micro pour en faire un « m », le « m » de Miz (va falloir changer le titre du forum du coup Very Happy). Le Miz dévoile alors une nouvelle ceinture de champion de la WWE, avec le W retourné. Le Miz déclare qu’il ne compte pas être plusieurs fois champion de la WWE, car il ne le perdra jamais. Cena revient par satellite et dit que le Miz et Riley se sont trompés de cible. Cena révèle alors qu’il est là sur place lorsque les décors d’appartement sont retirés derrière lui ! Cené débarque, fait la loi sur le ring avant de porter son STF sur Riley, lâchement abandonné par le Miz.

Avis et prédiction :




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 04/04/11   Ven 8 Avr - 10:12

petite correction sur la vidéo: ce n'est pas un special guest "referee" que j'aurai pour la review de Wrestlemania, mais un guest tout court qui n'est rien d'autre que le "Chairman" de ce site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 04/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: