Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/03/11   Ven 25 Mar - 9:53



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Dallas, Texas

L’Undertaker commence ce show en arrivant sur son nouveau thème : « Aint No grave » de Johnny Cash ! L’enseignement le plus important de son monologue est que l’on va avoir droit à un No Holds Barred Match à Wrestlemania XXVII. L’Undertaker prévient Triple : il y a des montagnes qui ne peuvent être escaladées, des mers qui ne peuvent être traversées, et des séries qui ne peuvent être interrompues.
Orton est attaqué dans le vestiaire par la Nexus, et reçoit un GTS de la part de CM Punk ! Ce soir, il affrontera Otunga. Orton est traîné, complètement sonné, vers le ring.

1er match : Randy Orton vs. David Otunga
Durée du match : 2’00’’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé de la fin du match : Remis petit à petit de sa raclée reçue par la Nexus, Orton porte un RKO « from out of nowhere » (sic Michael Cole). Mason Ryan débarque et s’acharne sur Orton, qui riposte avec un RKO. Orton porte son coup de botte dévastateur dans la face de Otunga, l’écartant ainsi des rings pour un bout de temps.

Le Miz annonce par Twitter qu’il ne viendra pas ce soir à cause d’un manque de reconnaissance de sa valeur à Raw.

2e match : Christian vs. Brodus Clay
Durée du match : 2’42’’
Vainqueur : Christian
Résumé de la fin du match : Christian, du haut du 3e turnbuckle, porte un Tornado-DDT pour gagner par pinfall, avant que Del Rio vienne lâchement lui porter son Crossarm breaker dévastateur.

On apprend qui est le nouvel induit au Hall of Fame 2011 : Bullet Bob Armstorng. Il a eu une longue carrière dans la NWA qui est restée longtemps la référence comme fédération de catch avant la WWF. Il y a gagné de nombreux titres. On a aussi la révélation de la première diva induite au hall of fame cette année : Sunny !

3e match : Eve Torres (WWE Divas champion) vs. Nikki Bella
Ce match est pour le WWE Divas championship
Durée du match : 3’02’’
Vainqueur : Eve torres
Résumé du match : Victoire par pinfall après que l’arbitre ait empêché la deuxième Twin d’intervenir dans le match.

Michael Cole vient présenter son Special guest referee pour lui faire signer son contrat. Il déclare que c’est un texan légendaire, et on est sensé voir le retour d’Austin, donc tout le monde crie après Austin 3 :16. Mais c’est JBL qui arrive ! JBL assure que personne ne peut l’acheter, c’est un homme intègre. Alors qu’il va signer son contrat d’arbitre, Austin débarque sous l’hystérie générale du public ! A peine débarqué et quelques « middlefingers » plus loin, BAM ! Stunner sur JBL. Austin s’envoie quelques bières et signe le contrat d’arbitre, devenant ainsi le special guest referee. Il prend le soin de vider deux bières sur Cole avant de proposer à JBL de trinquer avec lui. Une fois la bière vidée, BAM, re-Stunner !

4e match : Daniel Bryan vs. Sheamus
Durée du match : 1’11’’
Vainqueur : Daniel Bryan
Résumé de la fin du match : Sheamus, touché à la cheville, n’arrive plus à rentrer dans le ring et perd par count-out. Il annonce par la même occasion qu’il défiera Bryan à Wrestlemania pour le titre US.

5e match : CM Punk vs. R-Truth
Durée du match : 2’31’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé du match : CM Punk gagne par soumission, avant que Mason Ryan vienne s’acharner sur R-Truth pour le plus grand bonheur des (quelques) supporters de la Nexus

Causerie de HBK sur le match Triple H-Undertaker, qui nous met en appétit pour le match le 17 avril ! (3 avril date US)

Vickie Guerrero arrive (EXCUSE MEEEE !!!) pour annoncer l’engagement à Raw de Ziggler (Perfectiooooooon…), viré de SmackDown par Teddy Long.

6e match : Dolph Ziggler vs. John Morrison
Durée du match : 2’21’’
Vainqueur : Dolph Ziggler
Résumé du match : Ziggler porte son Zig Zag sur Morrison et gagne par pinfall, avant de recevoir les félicitations de Vickie. TULUTUT ! Le GM a bien engagé Ziggler à Raw, mais pas Vickie ! Elle devra gagner son match la semaine prochaine pour être engagée contre Trish Stratus.

John Cena arrive pour répondre à The Rock. Les fans du Rock semblent en nombre étant donné que les huées se font entendre. Cena dit qu’il a bien rigolé aux moqueries du Rock, mais que ce dernier est devenu fou lorsque Cena s’est adressé à lui en rappant. Il a donc décidé de lui parler non pas en rap, mais en hip-hop. Le but de son flow est de démontrer que le Rock n’ose pas se montrer. Cena termine son speech avec une parodie du T-shirt du Rock : « I bring it via satellite », et en indiquant « 2-0 » avec ses mains. Le Miz arrive par derrière et l’attaque avec sa ceinture. Il affirme que Cena et the Rock lui ont manqué de respect pour la dernière fois. Macho Man Randy Savage, Bret Hart, Austin, ils ne sont rien par rapport à lui (selon le Miz…). Le Miz s’adresse ensuite au Rock et lui dit que s’il ose se montrer, il lui mettra ses lunettes, ses catch-phrases, son père et son grand-père au cul. Avant de lâcher son « awesome », il porte son Skull Crushing Finale à Cena ainsi que le People’s Elbow du Rock.

Avis et prédiction :





LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/03/11   Lun 28 Mar - 11:12



J'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: