Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/02/11   Ven 25 Fév - 9:33



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Milwaukee, Wisconsin

On a droit au retour de Vince McMahon pour le début de ce Raw ! McMahon vient faire l’éloge de son invention : Wrestlemania. La semaine prochaine, il présentera le guest host de Wrestlemania, qui, apparemment, est quelqu’un d’énorme.

Randy Orton, après être monté sur le ring, annonce à Punk que ce qu’il a fait à Harris était juste le début. CM Punk arrive alors. Punk désire éclairer la lanterne de Orton à propos de la raison qui l’a poussé à l’empêcher de gagner le titre face au Miz lors du Royal Rumble. Des images du PPV « Unforgiven » de 2008 apparaissent alors : on aperçoit The Legacy (ancienne équipe d’Orton composée de Cody Rhodes – qui n’était pas fringant – et DiBiase Jr.) s’en prendre à Punk, ce qui lui coutera son titre pour forfait. Punk n’a jamais pardonné à Orton et a attendu tout ce temps pour obtenir vengeance. Aussi longtemps qu’ils seront dans le même show, Punk jure à Orton qu’il ne sera jamais WWE Champion. Il veut éliminer Orton tout de suite : la nouvelle Nexus débarque. Punk, blessé à sang par Orton au terme d’une baston générale, porte son GTS sur The Viper.

Message du GM durant la pub (and I quote) : chaque membre de la nouvelle Nexus combattra contre un participant à la Raw Elimination Chamber. Le main-event sera Cena-Punk.

1er match : Mason Ryan vs. R-Truth
Michael Cole nous ravit d’un magnifique numéro d’emballé sur le fait que R-Truth a demandé « Green Bay Wisconsin, Wass’ up ? »…
Durée du match : 2’26’’
Vainqueur : R-Truth
Résumé de la fin du match : Ryan porte une soumission à R-Truth qui tape, mais Ryan continue son mouvement et blesse Truth à la jambe. Pas encore rassasié, Ryan continue malgré les nombreux coups de cloche. Le referee inverse donc sa décision : Truth gagne par disqualification

Punk déclare aux autres membres de la Nexus qu’il faut qu’ils suivent l’exemple de Ryan : il s’en fout de la victoire, il faut blesser les adversaires.

2e match : Eve (WWE Divas Champion) & Gail Kim & Tamina Vs. Melina & Bella Twins
Les Bella Twins catchent vraiment mal…
Durée du match : 2’29’’
Vainqueur : Eve & Gail Kim & Tamina
Résumé de la fin du match : Eve porte un Neck Breaker fatal à Melina et gagne par pinfall

Nouvelle vidéo d’annonce du retour du Phenom, avec comme parole de la chanson « There ain’t no grave which can hold my body down ».

3e match : John Morrison vs. Michael McGuiliguili
Durée du match : 2’31’’
Vainqueur : John Morrison
Résumé de la fin du match : Le Starship Pain frappe fort pour une victoire par pinfall. Punk arrive par derrière avec une gazeuse et s’attaque à Morrison.

Le Miz débarque pour son speech habituel (qu’il fait, il faut bien avouer, très bien). Le Miz demande à King de venir dans le ring pour lui signifier son respect. Le Miz se montre très amical et dit avoir supporté le King durant le Raw Rumble de la semaine passée et même avoir tracé sa carrière à la suite de celle de la sienne. Mais par contre, il est WWE champion, et King ne le sera jamais selon lui. King répond que lui, au moins, n’a pas du suivre les traces de quelqu’un. Lawler ne laissera pas passer sa chance de devenir WWE Champion et de main-eventer Wrestlemania. La bataille commence alors que, sous la demande de Lawler, le public reprend « Awful » en chœur. DiBiase vient participer pour se venger de la semaine passée. Bryan vient alors aider Lawler. Le GM intervient (and I quote) : King & Bryan vs. Miz & DiBiase tout de suite.

4e match : Jerry the King Lawler & Daniel Bryan (US Champion) vs. Ted DiBiase & Miz (WWE Champion)
Cole et Riley ensemble aux commentaires, c’était du grand art.
Durée du match : 5’53’’
Vainqueur : Jerry the King Lawler & Daniel Bryan
Résumé de la fin du match : Pendant que Bryan saute en dehors du ring pour empêcher le Miz de venir perturber le King, ce dernier se jette du haut de la deuxième corde pour en finir avec DiBiase et gagner par pinfall.

5e match : King Sheamus vs. David Otunga
Avant le match, Sheamus se fait rapporter par Josh un commentaire de Mark Henry, qui déclare que ce dernier mérite plus que le King sa place à l’Elimination Chamber. Henry les rejoint et commence à se battre contre Sheamus avant le début du match et lui porte deux fois son World Strongest Slam
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : -

Alberto Del Rio vient rappeler que Marella a failli l’empêcher d’accomplir sa destinée de gagner le Royal Rumble. Marella débarque et le fait voler par-dessus la troisième corde. Le match commence.

6e match : Santino Marella (WWE Tag team champion) vs. Alberto del Rio
Durée du match : 2’56’’
Vainqueur : Alberto del Rio
Résumé de la fin du match : Alors que Marella est prêt à porter son Cobra, Del Rio contre et lui inflige sa terrible soumission.

Vickie Guerrero débarque en déclarant que Ziggler va battre Edge dans son match pour le titre vendredi prochain. Cena débarque et fout le feu suite à la victoire 24h avant au Superbowl des Green Bay Pakers (tout près de Milwaukee) et commence à charrier Vickie. Le public se rallie à Cena pour les faire partir. Une fois partis, Cena répète que Punk se sert de la Nexus pour gagner l’Elimination Chamber match pour main-eventer Wrestlemania. Cependant, c’est sans compter sur Cena qui, selon l’apôtre même, les défoncera tous.

7e match : John Cena vs. CM Punk
Durée du match : 4’57’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Cena est disqualifié pour avoir porté un coup dans les valseuses de Punk. Jerry the King lui passe une chaise pour qu’il se débarasse des autres membres de la Nexus fraîchement débarqués.

Avis et prédiction :






LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/02/11   Ven 25 Fév - 12:23

Petit complément à mes prédictions concernant l'Undertaker : il ne faut pas oublier que la Nexus est en grande partie responsable de son enterrement. Peut-être aussi va-t-il contribuer à l'éradication de cette faction dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 21/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: