Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/02/11   Mer 2 Mar - 9:31



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Anaheim, Californie

John Cena commence le show par remercier Jerry the King de lui avoir donné une chaise la semaine passée pour se battre contre la Nexus. Il répercute les spéculations sur qui va être « host » à Wrestlemania. Sa théorie, ironique, est que Michael Cole va être host. Il rappelle qu’a Elimination Chamber on saura qui main-eventera Wrestlemania pour le WWE championship, et il déclare avoir besoin de ce ticket suite à l’année difficile qu’il a passée avec la Nexus. CM Punk débarque. Punk n’a pas besoin de la Nexus, selon lui, pour battre Cena. DING DING DING !!!

1er match : John Cena vs. CM Punk
C’est un There must be a winner Match
Durée du match : 5’53’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Punk profite de l’inattention du referee pour asséner un coup de clé (donnée par un membre de la Nexus pourtant interdit de match) à Cena et lui infliger son GTS. Victoire par pinfall.

Petit speech d’Alberrrrrto del Rrrrrrrrriooooo (but you already know that). Il rappelle sa destinée d’être champion du monde à Wrestlemania. Edge débarque : sa destinée à lui est de… BAM !!! Vickie Guerrero arrive pour dire que la cérémonie d’intronisation de Ziggler comme World Heavyweight Champion aura lieu à San Diego vendredi (samedi chez nous) pour Smack Down. Elle annonce aussi à Edge qu’elle va bientôt le virer car elle aurait la preuve qu’Edge a attaqué Teddy Long (avec un merveilleux I KNEW IT !!!! de Michael Cole).

2e match : Eve Torres (WWE Divas Champion) vs. Natalya
WWE Divas championship Lumberjill match
Durée du match : 2’43’’
Vainqueur : Eve
Résumé de la fin du match : Eve contre Natalya et gagne par pinfall un match pas vraiment terrible

Pugilat général dans les vestiaires entre Eve, les Twins, Gail Kim et Natalya. Les referees interviennent.

Sheamus agresse Mark Henry qui marchait vers le ring. Pour lui, c’est un rappel à ses adversaires de l’Elimination Chamber de ce dont il est capable.

3e match : The Miz (WWE Champion) vs. Daniel Bryan (US Champion)
Durée du match : 8’44’’
Vainqueur : The Miz
Résumé de la fin du match : Le Miz porte son Skull Crushing Finale et gagne par pinfall, mettant ainsi fin aux commentaires de Cole et Riley pour le plus grand soulagement de tous. Il présente ses condoléances à Lawler qui a perdu sa maman, mais le prévient qu’il n’a pas intérêt à utiliser ça comme excuse pour sa future défaite à Elimination Chamber.

4e match : Michael McGuiliguili & David Otunga vs. R-Truth & John Morrison
Durée du match : 4’16’’
Vainqueur : John Morrison & R-Truth
Résumé de la fin du match : Morrison libère sa frustration de la semaine passée en balançant un coup de genou dans la face de McGuiliguili et gagne par pinfall

La « Valentine’s Kiss Cam » du Great Khali… Bon moment de détente j'ai envie de dire !

5e match : King Sheamus vs. Randy Orton
Durée du match : 4’55’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé de la fin du match : Orton se relève d’un supflex de Sheamus pour lui porter son RKO et gagner par pinfall. La Nexus débarque mais Orton est aidé par le roster de Raw. Après deux RKO, Orton envoie Punk chez Cena qui lui porte son Attitude Adjustment.

On a droit à la révélation de qui va être le Host de Wrestlemania cette année : THE ROOOOOOCK !!! Can you smell what the rock is cooking ???? Grande euphorie dans le public ! Après une bonne séance d’excitation du public, le Rock declare qu’il veut voir le Miz, mais aussi une autre personne. Le GM désire intervenir mais le Rock empêche Cole d’aller à l’ordinateur. La personne que le Rock veut voir, c’est John Cena. Se moquant de lui, il déplore que Cena, qu’il croyait cool, ait parlé de lui de manière inappropriée. Il trouve dommage aussi qu’on soit passé d’Austin 3 :16 et de The Rock à « you can’t see me ». Il verra donc Cena et le Miz à Wrestlemania. Grosse fin de Raw et de bonnes choses en vue !


Avis et prédiction :






LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 28/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Photos et vidéos
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» TPR-AIX résumé vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: