Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 31/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 31/01/2011   Mar 1 Fév - 9:57



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Little Rock, Arkansas.
La WWE commémore ce soir-là le Martin Luther King Day, le 17 janvier.


John Cena entame ce show en nous délivrant ses résolutions pour 2011 : vaincre CM Punk, gagner le Royal Rumble et être champion WWE à Wrestlemania. Il appelle CM Punk mais c’est le Miz qui débarque pour calmer ses ardeurs. Le Miz annonce que le Royal Rumble se fera à 40 personnes, mais que même si Cena gagnait ce match, il perdra de toute manière contre lui à Wrestlemania. Après quelques blagues sur le Miz (imitant notamment sa voix en reprenant une réplique de Rocky IV), Cena précise que ce dernier n’a jamais gagné proprement un titre, et que Lawler ou Orton devraient être champions. Pour Cena, Miz ne veut pas et ne sait pas catcher. Miz dit qu’il est le meilleur technicien de la WWE. Parlant d’Orton, Cena l’interrompt en déclarant que c’est le seul mot sensé de son propos. Orton serait un adversaire du calibre d’un headliner à Wrestlemania, pas le Miz. Cena se voit bien se battre contre Orton le 3 avril à Atlanta. Cena provoque ensuite le Miz pour un combat, mais CM Punk arrive. Punk envoie ses sbires attaquer Cena, mais Kozlov et Marella viennent au secours du Champ’. Punk veut à nouveau donner l’assaut, mais le GM interrompt les hostilités (and I quote) : si les membres du Nexus interviennent ce soir dans le main-event, ils seront interdits de participation au Royal Rumble match dans deux semaines.

1er match : The Uso’s vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov (WWE Tag team champions)
Ce match est pour le titre WWE Tag team champion
Durée du match : 2’34’’
Vainqueur : Santino Marella & Vladimir Kozlov
Résumé de la fin du match : Santino Marella porte son Cobra sur un des Uso’s pendant que Vladimir Kozlov maintient l’autre en-dehors du ring pour l’empêcher d’interrompre le compte.

Discussion entre les membres du Nexus qui disent vouloir faire quelque chose à propos de leur interdiction de se trouver au côté du ring pour le main-event de ce soir. CM Punk intervient en leur disant d’avoir confiance.

2e match : John Morrison vs. Daniel Bryan (US Champion)
Durée du match : 4’10’’
Vainqueur : John Morrison
Résumé de la fin du match : John Morrison gagne par pinfall après avoir porté un coup de genou dans la tempe d’un Daniel Bryan déjà à moitié assomé. Les deux combattants se serrent la main pendant que la musique du Roi Sheamus débute. Sheamus dit que c’est sa rivalité avec Morrison qui a fait de Morrison ce qu’il est aujourd’hui. Il ajoute qu’il va gagner le Royal Rumble en éliminant Morrison et Bryan.
Note : j'ai eu beaucoup de mal à suivre ce match car j'ai été très attentif au moment où on pourrait zieuter un boob des bella twins qui avaient des t-shirts "Bryan" très suggestifs...

3e match : Dolph Ziggler vs. Randy Orton
Durée du match : 8’29’’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé de la fin du match : Après s’être dégagé du Sleeper’s Hold de Ziggler, Orton contre le Zig-Zag avec un RKO « from out of nowhere ! ». Miz et Riley débarque ensuite pour attaquer Orton et Jerry the King qui tente d’intervenir.

Discussion entre les membres du Nexus à propos de la foi que CM Punk exige de ses membres. La discussion se termine en une sorte de prière un peu bizarre…

4e match : Maryse (mmmm…) vs. Natalya (WWE Divas champion)
Durée du match : 1’40’’
Vainqueur : Natalya
Résumé de la fin du match : Natalya gagne par soumission avec le fameux Sharpshooter de Bret Hitman Hart. Maryse s’énerve sur Michael Cole et se fait pousser par Eve qui était aux commentaires. Ted Dibiase tente de calmer Maryse mais celui-ci se fait salement engueuler. Elle le traite de perdant et d’incapable de gagner le Royal Rumble. DiBiase lance alors un challenge au roster : il enverra n’importe qui par-dessus la troisième corde. Mark Henry arrive.

5e match : Ted DiBiase jr. vs. Mark Henry
Ce match est un over-the-top-rope match
Durée du match : 27’’
Vainqueur : Mark henry
Résumé de la fin du match : Ted DiBiase vole par-dessus la troisième corde. Tyson Kidd et William Regal viennent ensuite s’attaquer au World Strongest Man. Zack Ryder et d’autres catcheurs suivent pour donner un avant-goût du RR. Mark Henry reste le dernier debout en balançant Sheamus par-dessus la troisième corde. Alberto Del Rio arrive pour rappeler sa destinée de gagner le RR.

Cole annonce via le GM que le main-event du prochain Raw sera un « Champion vs. Champion ».

6e match : CM Punk vs. John Cena
Durée du match : 12’51’’
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Le match est arrêté suite à l’intervention de Mason Ryan, ancien de la FCW, qui frappe à la fois Cena et Punk. Le Nexus arrive et relève CM Punk. Mason Ryan est intronisé nouveau membre de la Nexus.

Avis et prédictions :






LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOO
Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 31/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: