Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 27/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 27/06/2011   Dim 3 Juil - 10:59



Ce Monday Night Raw a eu à Long Island, New York

Il revient au Miz de lancer ce Raw spécial All-star en affirmant qu’il est la plus grande star de l’histoire de la WWE. Il appelle Stone Cold Steve Austin pour s’excuser de ce qu’il a fait la semaine passée. Austin arrive et dit que personne n’a le droit de l’appeler comme il le veut. Il demande au Miz de retourner dans son vestiaire et l’empêche de lui répondre. Il veut aussi donner du crédit à Riley qui lui semble avoir des couilles. Il va aussi mettre le Miz et Riley dans le ring avec Roddy Rowdy Pipper dans un Pipper’s pit ! Le Miz quitte alors le ring, mais est remplacé par Del Rio. Austin lui dit que sa destinée est un « ass whooping » imminent. Il lui donne son adversaire : Kane, le partenaire tag team de Big Show.

1er match : Alberto del Rio vs. Kane
Durée du match : 2’57’’
Vainqueur : Kane
Résumé de la fin du match : Kane gagne par disqualification, Del Rio ne voulant pas lâcher son cross arm breaker alors que le big red monster tient la corde. Le Big Show arrive et s’en prend à Ricardo Rodriguez, pendant que Del Rio s’enfuit. Austin booke alors un match entre Big Show et Del Rio à Capitol Punishment.

2e match : Sin Cara, Ezekiel Jackson & Daniel Bryan vs. Wade Barrett (Intercontinental champion), Ted DiBiase Jr. & Cody Rhodes
Durée du match : 3’40’’
Vainqueur : Sin Cara, Ezekiel Jackson & Daniel Bryan
Résumé de la fin du match : Jackson tague Sin Cara qui achève Barrett avec un Cross Body du haut de la troisième corde.

R-Truth s’en prend violemment à Hornswoggle venu distribuer des t-shirts au public. Austin intervient et booke un match entre lui et Morrison.

3e match : Sheamus vs. Santino Marella
Durée du match : 2’48’’
Vainqueur : Sheamus
Résumé de la fin du match : Sheamus se relève d’un cobra, porte son Brogue Kick et achève Marella avec une nouvelle prise de soumission.

Petite causerie d’Orton au centre du ring. Il se dit insatisfait, car Christian est là ce soir. Il demande à Christian de venir, en lui promettant qu’il veut juste parler. Vu que Christian ne vient pas, Orton le menace de venir le chercher lui-même. Christian intervient via l’écran et finit par arriver mais s’arrête juste avant le ring. Orton veut aller le chercher mais il est arrêté par la sécurité et le General Manager qui intervient malgré que ce soit Austin responsable de la soirée. Le GM affirme que Orton a une commotion suite à ce qu’a fait Christian au dernier smackdown et qu’il ne peut donc se battre, sous peine d’être retiré de la rivalité pour le championnat du monde poids lourds. Austin intervient et impose un match à Christian face à Rey Mysterio.

4e match : Rey Mysterio vs. Christian
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Le match se termine sans réel vainqueur. La nexus intervient et permet à Christian de porter son Kill Switch à Mysterio.

Petite altercation entre Austin, Ziggler et Vickie Guerrero. Celle-ci demande un match pour le titre US à Capitol Punishment pour Ziggler. La seule condition pour qu’Austin accepte est que Ziggler doit virer Vickie, ce qu’il accepte.

Le match prévu entre Truth et Morrison ne débute pas, étant donné que Truth s’en est à nouveau pris au high flyer de Raw.

5e match : Kofi Kingston (US Champion) & Evan Bourne vs. Dolph Ziggler & Jack Swagger
Durée du match : 2’40’’
Vainqueur : Kofi Kingston & Evan Bourne
Résumé de la fin du match : Swagger subit le trouble of paradise et le Air Bourne. Victoire par pinfall

Le Piper’s pit entre Riley & Miz se finit en un match entre le Miz et Roddy Piper, avec comme enjeu 5 000 $.

6e match : The Miz vs. Roddy Rowdy Pipper
Special guest referee : Alex Riley
Durée du match : 1’05’’
Vainqueur : Roddy Pipper
Résumé de la fin du match : Riley répond à une attaque du Miz, permettant à Pipper de surprendre ce dernier en lui portant le tombé.

Austin débarque avec son quad mais est interrompu par le GM dans son discours. Enervé, il arrache l’ordinateur, le clache de bière et roule dessus avec son quad.

7e match : CM Punk vs. John Cena (WWE champion)
Durée du match : 10’59’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Distrait par Truth, Cena subit le GTS et perd par pinfall. Truth vient ensuite le frapper avec une bouteille d’eau.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 27/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: