Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 25/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 25/04/2011   Mer 27 Avr - 17:01



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Bridgeport, Connecticut

On commence le show avec Cena, comme d’habitude ces temps-ci reçu de manière mitigée. Il rappelle qu’un match a été planifié entre deux générations : le Rock contre lui à Wrestlemania XXVIII. Il ajoute une spéculation : si cela doit être le plus gros match de l’histoire de la WWE, il faut que ce soit pour le WWE championship. Mais pour ça, il faut qu’un des deux aient le titre. Cena défie le Miz pour un rematch ce soir, mais la musique d’Orton retentit. Randy dit à Cena qu’il peut planifier autant de matchs qu’il veut pour l’année prochaine, ça ne change pas le fait qu’il a perdu à Wrestlemania XXVII. Il doit donc laisser l’opportunité à quelqu’un qui a gagné son match à Wrestlemania. Alors que Cena va répondre, Morrison débarque. Pour lui, ce sera meilleur avec lui. Vickie débarque avec Ziggler pour avoir sa part du gateau. Ziggler affirme n’avoir jamais eu sa chance contre le Miz pour le titre, contrairement aux autres. R-Truth débarque à son tour et veut son match pour le titre. Le GM intervient (and I quote) : on va avoir droit à un match à 5 où les deux premiers combattants sont tirés au sort. Le vainqueur rencontre le troisième et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Le GM appelle cela un « Gauntlet match ». Le gagnant rencontrera le Miz à Extreme Rules pour tenter de lui arracher son titre !

1er match : Brie Bella vs. Eve (WWE Divas champion)
WWE Divas championship match
Durée du match : 2’12’’
Vainqueur : Brie Bella
Résumé de la fin du match : Brie gagne grâce à l’intervention de sa jumelle qui a réussi à s’échanger avec elle. Etant donnée que Brie avait été marquée d’une croix pour éviter ce cas de figure, l’arbitre demande à la jumelle de quitter le ring, mais le mal était déjà fait.

Petite dispute de frustration entre Eve Torres, Gail Kim et Natalya

2e match : Sin Cara vs. Primo
Durée du match : 4’30’’
Vainqueur : Primo
Résumé de la fin du match : Sin Cara gagne avec un impresionnant SuperPlex du haut du Turnbuckle. Victoire par pinfall.

The Corre investit le ring en provenance directe de Smackdown. Barrett prévient ses hommes par rapport à l’attaque avortée sur le Rock et Cena : il veut bien continuer à parler d’égalité entre eux, mais pas si ça continue comme ça. Gabriel intervient, fiers de ses 3 titres tag team. Slater vient s’ajouter au succès de Gabriel et Jackson rappelle à Barrett qu’il a slammé Big Show. Marella arrive alors avec une nouvelle « équipe » composée de Bryan, Mark henry, Bourne et lui-même : the Apple. Ding ding ding !

3e match : The Corre vs. The apple
Durée du match : 3’40’’
Vainqueur : The Corre
Résumé de la fin du match : Heath Slater doit subir le cobra mais une botte de Gabriel sur Marella lui permet de gagner par pinfall.

Entrée de Jim Ross dans l’arène sous les railleries de Cole. Tout s’emballe très vite et le match Lawler Swagger commence dans le foutoir général près des commentateurs.

4e match : Jerry Lawler vs. Jack Swagger
Si Swagger perd, Cole doit affronter Lawler à Extreme Rules selon ses stipulations.
Durée du match : 5’15’’
Vainqueur : Jack Swagger
Résumé de la fin du match : Lawler est à deux doigts de perdre à cause de l’intervention de Cole mais Ross empêche la voix de la WWE d’arriver à ses fins, permettant du même coup au King de porter le pinfall sur Swagger. Furieux, Cole baffe Swagger, brisant ainsi leur collaboration. Problème : Lawler décide que le match à Extreme Rules sera un tag team match entre Jim Ross et lui contre Swagger et Cole.

Hélas pour le WWE Universe, Edge vient faire un speech d’adieu… En 2003, il s’est brisé la nuque et a du recevoir une opération chirurgicale délicate qui le fait catcher avec de gros risques. Depuis peu il a commencé à ne plus avoir de sensation dans les bras. Suite à d’autres tests, il a décidé de se retirer. Edge commence à pleurer sous l’ovation du public. Il parle de Christian, son meilleur ami depuis 27 ans. Christian lui a rappelé qu’il a réalisé ses rêves : main-eventer Wrestlemania, gagné plus d’une dizaine de titres, se retirer en tant que champion du monde, etc. Edge dit qu’il a grandi devant le public. Il espère avoir gagné le respect de tous les catcheurs et tout le public. Il affirme avoir tout donné. Il referait tout ce qu’il a fait de la même façon. Edge repart sous l’ovation générale du public et de tout le roaster qui l’attendait à la sortie. Une énorme perte pour la WWE !

5e match : Randy Orton vs. Dolph Ziggler / Ziggler vs. R-Truth / R-Truth vs. John Morrison / R-Truth vs. John Cena
Durée du match : 21’50’’
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Suite à l’intervention de Riley et du Miz, on a droit à une double disqualification de Truth et Cena. Le GM intervient : il y aura deux #1 contender à Extreme Rules : Cena et R Truth. Les deux contender se réveillent et font payer Miz et Riley, avant de se chauffer mutuellement.

Avis et prédiction





LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 25/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: