Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/07/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/07/2011   Mer 20 Juil - 16:01



On apprend tout de suite par Cena que CM Punk a été suspendu suite à ce qu’il a dit la semaine dernière, on aura donc droit à un nouveau Number One Contender Match ce soir. Cena n’est pas d’accord avec cette décision. Même s’il n’est pas d’accord avec Punk et ce qu’il a dit, il rappelle qu’on est dans un show PG (pas besoin de le rappeler…), mais il est contrarié par le fait que Punk est suspendu pour avoir dit ce qu’il pense. Il se demande où la WWE va s’arrêter, il rappelle certains faits comme le limogeage de Daniel Bryan l’année passée. Il exige des réponses de Vince McMahon himself, qui viendra plus tard.

1er match : Kelly Kelly (WWE Divas Champion) & Eve Torres vs. The Bella Twins
Durée de la fin du match : 3’24’’
Vainqueur : Kelly Kelly & Eve Torres
Résumé de la fin du match : Kelly Kelly porte un DDT fatal à une des deux twins pendant que Eve empêche l’autre de briser le décompte.

Truth se plaint qu’il ne soit pas déjà Number One Contender suite à sa victoire de la semaine passée. Il affirme que quelqu’un va être blessé ce soir. Del Rio arrive et rappelle sa destinée de devenir champion.

2e match : Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. David Otunga & Michael Mcguiliguty (WWE Tag Team Champions)
Durée du match : 4’13’’
Vainqueur : David Otunga & Michael Mcguiliguty
Résumé de la fin du match : Otunga distrait Marella et permet à McGuiliguili de finir le match. On a droit à une intervention de Zack Ryder avec son fameux « Woo Woo Woo !! You know it »

The Miz se plaint de ne pas être dans le contender match de ce soir, et pour lui c’est la faute de Riley qui l’a mis complètement hors-jeu. Il va briser les chances de Riley dans la WWE ce soir.

Petite scène entre Bourne et Sergent Slaughter pour fêter le 4 juillet. Jack Swagger vient le railler et lui postillonner à la figure. Il n’en faut pas plus pour booker un match entre les deux !

3e match : Jack Swagger vs. Sergent Slaughter (WWE Hall of Famer)
Durée du match : 1’08’’
Vainqueur : Jack Swagger
Résumé de la fin du match : Un Clotheline et une Swagger Bomb permettent à Swagger de gagner. Il s’acharne ensuite sur Slaughter avec son Ankle Lock, mais Bourne vient à la rescousse du Hall of Famer.

4e match : Alberto Del Rio vs. Rey Mysterio vs. R-Truth/b]
Triple Threat Number One Contender Match pour le WWE Championship
Durée du match : 9’59’’
Vainqueur : Alberto del Rio
Résumé de la fin du match : Del Rio empêche Mysterio de porter le compte à 3 sur Truth avec sa soumission fatale. Victoire par soumission donc.

Vickie Guerrero organise une petite fête d’anniversaire pour Ziggler, champion des USA dont on fête la fondation le 4 juillet. Ziggler prend le micro après le chant d’anniversaire de Vickie et affirme qu’il est le meilleur de toute l’histoire. Kingston ne met pas longtemps avant de débarquer. Il dit à Ziggler que sans Vickie, il n’aurait jamais sa ceinture. Tout part vite en vrille et Vickie se retrouve dans le gâteau d’anniversaire pendant que les deux autres se courent après.

[b] 5e match : The Miz vs. Alex Riley

Durée du match : 6’07’’
Vainqueur : Alex Riley
Résumé de la fin du match : Riley contre le Back Breaker du Miz et le surprend en portant un pinfall rapide. Miz prend tout de suite sa revanche en s’acharnant sur lui.

Arrivée de Mr McMahon qui vient s’expliquer sur sa décision. Pour lui, Punk a simplement mérité sa suspension. Cena arrive tout de suite après. Il se demande où est passé le McMahon combattant, celui qui affronte réellement les difficultés. McMahon répond qu’il ne veut pas risquer que Punk s’en aille avec le titre WWE dans une autre fédération, et que donc il craint que Cena ne batte pas Punk. Cena dit que ce sera le match de l’année et que c’est insensé qu’il n’ait pas lieu à cause d’une réaction d’ego de McMahon. McMahon dit alors à Cena de ne pas l’énerver. C’est son entreprise, pas la sienne, et il en a vu d’autres avant lui : Hogan, Michaels, etc. Cena dit qu’il a compris, c’est l’entreprise de McMahon mais ce n’est pas pour cela qu’il a signé. En refusant le match, McMahon a déjà anéanti le titre de la WWE avant même l’éventualité qu’il soit perçu dans une autre fédération. Cena donne sa ceinture à McMahon et s’en va. McMahon lui dit d’attendre : il a son match avec Punk, mais s’il perd, il est viré !


Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: