Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 11/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 11/04/2011   Mar 12 Avr - 15:11



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Chicago, Illinois

CM Punk, qui est dans sa ville natale, commence le show assis sur le ring. On a droit au rewind des événements de la semaine passée (attaque d’Orton devant son bus) et Orton débarque boitillant sur le ring. Il porte son DDT à Punk mais tombe en voulant lui donner son grand coup de botte dans le crâne. Punk achève la vipère avec son GTS.

Christian va chercher Edge dans son vestiaire pour le match du soir. Edge rappelle la consigne de Theodore Long : s’il touche Del Rio à SmackDown avant Wrestlemania, le match est annulé. Mais on est à Raw, donc pas de problème.

1er match : Edge (World Heavyweight Champion) & Christian vs. Alberto Del Rio & Brodus Clay
Durée du match : 4’45’’
Vainqueur : Edge & Christian
Résumé de la fin du match : Le Spear frappe Clay de plein fouet, donnant la victoire à Edge par pinfall. Pendant ce temps, Del Rio s’acharne sur Christian en dehors du ring, Edge le fait fuir mais Del Rio revient par derrière et lui porte son Cross ArmBreaker

TULUTU ! TULUTU ! Message du GM (and I quote from my cage) : on va avoir un match d’avant-goût de Wrestlemania, Lawler vs. Swagger.

2e match : Santino Marella vs. Justin Gabriel (WWE Tag Team Champion)
Durée du match : 2’53’’
Vainqueur : Santino Marella
Résumé de la fin du match : Kozlov fait tomber Gabriel qui subit le courroux du Cobra en se relevant. Victoire par pinfall. L’équipe qui affrontera The Corre à Wrestlemania finit par jouer du trombone sur scène.

Rentrée de Triple H et Undertaker sur le ring. Ils se retrouvent face à face et « sexy boy » retentit : Shawn Michaels fait son entrée. The HBK fait mousser les choses : il présente les deux catcheurs comme à un match de boxe. HBK questionne Triple H : qu’est-ce qui le fait croire qu’il arrivera à faire ce qu’il n’a pas réussi ? Triple H répond qu’il n’est pas Shawn Michaels, mais il n’a pas besoin de gagner tous les matchs pour être un grand, il doit gagner seulement celui-là. Triple H signifie son respect pour l’Undertaker et son admiration pour son assiduité sur le ring malgré les blessures. Il est ce que la WWE doit être. Il dit qu’il a fait un pacte avec HBK il y a des années : si un d’eux sentaient que l’autre devait partir ca ril n’était plus au top, l’autre devait lui dire, et en cas de refus, il fallait qu’il termine sa carrière pour lui. Triple H est revenu pour dire à l’Undertaker que sa carrière est finie et qu’il va l’arrêter. L’Undertaker prend le relais : il a aussi beaucoup de respect pour Triple H, s’il devait être arrêté par quelqu’un, ce serait par lui. Mais le moment n’est pas encore venu. S’il a des doutes, Triple H peut toujours demander à HBK. Undertaker parle alors d’HBK : il ne voit plus un homme arrogant, mais un homme qu’il a rendu humble, qui rentrera dans le HOF avec des regrets et dont il a arrêté la carrière. HBK tente de porter son Sweet Chin Music sur le Dead Man, celui-ci le contre et tente un Choke Slam, Triple H les sépare. Il demande à HBK de dire pourquoi il battra l’Undertaker à Wrestlemania. Celui-ci quitte le ring sans répondre. Tout le monde se sépare dans cette tension qui promet pour dimanche !

3e match : Jerry the King vs. Jack Swagger
Durée du match : 1’16’’
Vainqueur : Jack Swagger
Résumé du match : Lawler, qui a volé dans les chaises par-dessus la balustrade répond à Swagger en lui assénant un coup de chaise, donnant au All American American la victoire par disqualification. Lawler s’acharne sur Swagger et puis tente d’aller toucher Cole qui se réfugie dans sa cage avant de lui lancer son soda à la figure.

4e match : John Morrison & Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler & Sheamus (US Champion)
Durée du match : 3’02’’
Vainqueur : Sheamus & Ziggler
Résumé de la fin du match : Daniel Bryan subi le finisher de Sheamus qui donne la victoire à son équipe par pinfall

Interview de Orton dans les vestiaires : la question posée est « allez-vous réussir à aller à Wrestlemania ? » Pour Orton, la question n’est pas de savoir s’il va réussir à aller à Wrestlemania, mais de savoir si Punk va en sortir.

Annonce de nouveaux introduits au Hall of Fame : une des plus grandes équipes de l’histoire de la WWF-WCW : the road warriors !

Interview de Snookie et Trish Stratus dans le bar : Snookie est prête à en découdre avec Vickie et les LayCool grâce à l’entraînement de Stratus. Les Laycool débarque et ça part en fight sur le billard !

The Rock débarque en fracas sur le ring, grosse folie dans la foule. Le Rock est de retour dans la ville où il a eu son premier match à Wrestlemania. The Rock appelle John Cena en le charriant comme il se doit (notamment en le traitant de « homeless Power Ranger »), qui arrive sous les nombreux « Cena Sux ! ». La salle est clairement partagée. Cena est content car c’est ce qu’il voulait : le Rock est là sur le ring. Cena dit que quand il l’a ouverte sur le Rock il y a des années, il était un des « Million’s » du Rock, et il le voulait de retour pour des moments comme ceux-ci. Cena énumère les problèmes que le Rock a avec Cena : sa couleur de t-shirt, sa façon de rapper alors qu’il ne vient pas de la banlieue, sa morale (hustle-loyalty-respect), le fait que son public sont les enfants alors que Cena en est fier. Si le Rock pense qu’il peut reprocher quelque chose à Cena sur l’ardeur qu’il met dans son travail, alors ils ont un vrai problème selon Cena. Sinon, qui est le Rock pour le juger ? Le Rock répond que seul Dieu peut le juger ou juger Cena, mais Dieu n’empêchera pas le Rock de lui botter le cul à Chicago. Alors que Cena provoque le Rock pour se battre, le Miz et Riley débarquent. Miz demande si tout cela va être récupéré par les « O’s brothers » ( Very Happy) : « Over-hyped » et « Over-rated » (MDR ^^). Il rappelle qu’il a fait payer Cena pendant un mois et qu’il va garder son titre. Au Rock, Miz dit qu’il ne va rien faire ce soir car une star du cinéma ne va pas risquer de se blesser et d’être humiliée face au Miz. Le Rock répond : on s’en fout de ce que le Miz pense. Riley et Miz s’attaquent au Rock qui riposte en s’acharnant sur Riley qui vole en-dehors du ring. Le Rock porte son Rock-DDT à Miz suivi d’un People’s Elbow. Cena arrive par derrière et porte son Attitude Adjustment au Rock, terminant Raw en faisant le « You can’t see me ». Ca va être chaud à Atlanta !

Avis et prédiction pour Wrestlemania ( vous pouvez regarder sans avoir vu Smack Down qui ne fera que repasser des images des vieux Wrestlemania) :

Vous remarquerez que j'ai oublié de changer l'écran titre au début qui indique d-day - 20, à remplacer par d-day -6 évidemment.




PS : dans ma vidéo j'ai oublié de parler du match à 8 entre "The Corre" et Big Show/Kane/Marella/Kozlov... Ce match a été amené à la rien à foutre et le fait que Kane joue du trombone à la fin du match ce soir à Raw montre le ridicule du bazar. Je pense que The Corre va gagner car ils sont en plein dans leur montée en puissance (3 ceintures sur 4 membres).



LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 11/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: