Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé et prédictions SmackDown 15/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé et prédictions SmackDown 15/01/2011   Dim 16 Jan - 21:59



Vickie Guerrero, avec Dolph Ziggler, vient se plaindre à propos de Cena qui lui a porté un Attitude Adjustment à Smack Down la semaine passée qui lui a occasionné divers désagréments. Kofi Kigston intervient durant le speech pour revenir sur le match à TLC pour le titre intercontinental, gagné par Ziggler. Jack Swagger intervient aussitôt, déclarant que c’est lui qui aurait dû gagner. Kingston exige alors un re-match, tout comme Swagger. La bagarre démarre et Kingston éjecte ses deux opposants en dehors du ring. Theodore Long, le General Manager de Smack Down, intervient pour annoncer le rematch pour le soir même.

1er match : Big Show vs. “Dashing” Cody Rhodes
Ce match prend place suite à la fête de Noël gâchée par Cody Rhodes la semaine précédente.
Durée du match : 2’50’’
Vainqueur : Big Show
Résumé de la fin du match : Cody Rhodes fuit devant le Knock-out punch du Big Show et perd par count out

Theodore Long fait commencer sa fête de nouvel an en demandant que les stars viennent prendre des résolutions. Drew McIntyre prend la résolution de devenir champion et de séduire Kelly Kelly. Chavo Guerrero arrive ivre pour insulter l’assemblée. Theodore Long lui fait remarquer que le champagne n’est pas alcoolisé.

2e match : Drew McIntyre vs Trent Barreta
Durée du match : 4’30’’
Vainqueur : McIntyre
Résumé de la fin du match : Barreta se blesse en tentant de se lancer sur McIntyre par-dessus la 3e corde. L’arbitre arrête le match, ce qui n’empêche pas le Chosen one de s’acharner.

Theodore Long annonce un tag-team match entre les Laycool et la team Natalya-Beth Phoenix.

3e match : Edge (World Heavyweight Champion) & Rey Mysterio vs. Kane & Alberto Rio
Durée du match : 9’42’’
Vainqueur : Edge & Rey Mysterio
Résumé de la fin du match : Mysterio porte son 619 sur Del Rio qui subit le courroux du Spear juste après.

Theodore Long annonce les deux main events de la semaine prochaine : un « 2 out of 3 falls match » entre Mysterio et Del Rio, et un « last man standing match » entre Edge et Kane pour le World Heavyweight championship.

4e match : Laycool vs. Beth Phoenix et Natalya (WWE Divas Champion)
Durée du match : 6’40’’
Vainqueur : Beth Phoenix et Natalya
Résumé de la fin du match : Beth Phoenix par pinfall après avoir porté sa prise de finition sur Michelle McCool.

Theodore Long félicite le roster que la fête ne se soit pas finie en bagarre cette année. Aussitôt les félicitations passées, Chavo Guerrero provoque une fight générale.

5e match : Kofi Kingston vs. Jack Swagger vs. Dolph Ziggler (Intercontinental Champion)
Triple threat match pour le titre de champion intercontinental
Durée du match : 12’55’’
Vainqueur : Dolph Ziggler
Résumé de la fin du match : Kofi Kingston porte son finisher sur Swagger mais Ziggler effectue un tombé sur Kingston avant que ce dernier ne puisse en faire de même sur « the all american american ». Avant cela, Vickie Guerrero avait empêché Kingston d’être champion en forçant un rope break en plaçant le pied de Swagger sur la corde pendant le décompte.

Avis et prédictions :

Un show assez moyen mais qui annonce du lourd pour la semaine prochaine ! Le plus lassant est la longue période de champion que se voit octroyée Ziggler. Cela doit faire 10 fois en 6 mois que Kingston doit gagner cette ceinture, sans succès. Ce main-event était cependant d’une excellente qualité.

Mes prédictions pour les semaines à venir sont assez simples : je pense que Edge va garder sa ceinture. Je vois bien Kane partir à nouveau en rivalité après le Royal Rumble avec l’Undertaker qui va certainement faire son retour. On aura, je pense, un nouveau match du style « streak vs. Career » à Wrestlemania, entre Kane et l’Undertaker. Pour le reste des storylines, elles sont relativement sans intérêt pour le moment à SmackDown...




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et prédictions SmackDown 15/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» Le résumé de TPR-Grenoble
» Prédictions LNH Séries 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: