Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 26/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 26/03/2011   Lun 28 Mar - 11:14



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Houston, Texas, le 11/03/2011 (date US).


Dès le début de ce show, Edge, après un petit speech provocateur, se confronte à Alberto Del Rio et à son nouveau protégé Brodus Clay, et se fait attaquer par ces derniers. C'est Christian qui vient à sa rescousse, mais il se fait lui aussi battre par les deux nouveaux associés.
Au final Teddy Long, le General Manager de SmackDown, intervient et annonce qu'Alberto et Brodus devront affronter ce soir une des plus grandes équipes qui n'ait jamais existée à la WWE, à savoir Edge et Christian!


Kane ayant refusé la main tendue vers lui de The Corre, ses membres sont décidés à lui faire une démonstration de force...

* Kane contre Wade Barrett :

Alors que Kane affrontait Wade Barrett, les autres membres de The Corre débarquent pour l'agresser, provoquant leur disqualification et la victoire du Big Red Monster.
Big Show vient en aide à Kane. Un match par équipe est donc annoncé.


* Kane & Big Show contre Wade Barrett & Heath Slater :

Bien que Justin Gabriel et Ezekiel Jackson soient bannis des abords du ring, ils arrivent tout de même à perturber le match. The Corre s'en prend à Kane tandis que Show regarde depuis l'extérieur du ring. Il finit par se décider et revient sur le ring avec une chaise pour chasser les membres de The Corre. Et alors qu'ils quittent le ring, Big Show porte un ChokeSlam sur Kane pour se rappeler à son bon souvenir, ainsi qu'un coup de chaise: 1 partout.


* Dashing Cody rhodes contre JTG :

Un match très rapide, dominé par le fringuant Cody Rhodes qui porte rapidement son Cross Rhodes pour remporter la victoire.


Michael Cole interviewe John Cena :

John Cena explique que The Miz a fait la plus grosse erreur de sa carrière en l'attaquant comme il l'a fait lundi soir à RAW. Cole ne peut s'empêcher de provoquer Cena et se réfugie derrière son entraineur Jack Swagger qui finit par prendre un Attitude Adjustment.


* Coffre à Catch: The Major Brothers contre Chavo Guerrero & Jamie Noble - Smackdown 2007

Un match très animé et aérien grâce au petit calibre de Chavo et son partenaire, mais malgré tout remporté par l'ancienne tag team composée de Curt Hawkins et Zack Rider.


* Layla contre Kaitlyn :

Malgré un bel effort de Kaitlyn, Layla parvient à lui porter son Lay-out neckbreaker pour remporter la victoire.


* Rey Mysterio contre Drew McIntyre :

Un match remporté par Mysterio avec son combo spécial 619 et splash. Après le match, Cody Rhodes apparait et Rey lui annonce qu'il accepte de l'affronter à WrestleMania.


Intervention de Triple H :

Triple H vient à SmackDown pour annoncer qu'il accepte la proposition du Deadman. Les deux s'affronteront donc à WrestleMania dans un Match No Holds Barred. Une stipulation choisie par Undertaker, que HHH commente par un furieux 'Thank you'!


MAIN EVENT:
* Edge & Christian contre Alberto Del Rio & Brodus Clay

Réunis pour la première fois depuis près de 10 ans, Edge et Christian montrent qu'ils sont encore une grande équipe. Après un Tornado DDT porté par Christian sur Brodus, Edge lui porte un coup de coude volant pour remporter la victoire pour son équipe.





- Chereau: "(...) Ricardo Del Merguez! Euh, non, Alberto Del Rio, pardon..."

- Chereau: "Mise au sol!"
Agius: "Mysogyne, oui!"

- Agius: "Ouh, chez les divas, j'ai l'impression que le ton se durcit! ...sans vouloir faire de jeu de mots pourri..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 26/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: