Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 22/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 22/01/2011   Lun 24 Jan - 12:06



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Tucson, Arizona, le 07/01/2011 (date US)


Le premier Smackdown de l'année commence très fort avec un match pour le championnat du monde poids-lourd d'entrée de jeu!

* Edge contre Kane - Last Man Standing Match pour le World Heavyweight Championship.

Un long match remporté par Edge, qui conserve son titre. Au vu des règles hardcore du last man standing match (pas de décompte à l'extérieur, ni de DQ,...), les superstars en ont profité pour faire le tour de l'arène, littéralement, en passant par les coulisses, les gradins, les couloirs, les guichets de la salle, les vendeurs de popcorn, et j'en passe... Un match de dingue donc, qui se termine sur le ring avec un Kane sérieusement blessé au genou par un Edge rageur.
(Note perso: Ce match était sensé achever la rivalité Kane-Edge, on peut donc imaginer que cette blessure est relative à une éventuelle mise à l'écart de Kane pour le moment.)


* Dolph Ziggler contre Kofi Kingston - Match pour l'Intercontinental Championship.

On continue cette soirée haute en couleurs avec un énième match entre les deux hommes pour le championnat Intercontinental, enfin remporté par Kofi Kingston. Le voltigeur a, je cite Philippe Chereau: "tutoyé les étoiles",
en finissant ce match avec un énooooorme frog splash du haut de la 3ème corde. Magnifique!

Au terme de ce match,
Vickie furieuse rappelle qu'en sa qualité d'assistante du General Manager, c'est elle qui a le pouvoir décisionnel en l'absence de ce Teddy Long. Elle impose donc un rematch immédiatement!

* Dolph Ziggler contre Kofi Kingston - Rematch pour l'Intercontinental Championship.

En moins d'une minute, Kofi terrasse à nouveau Ziggler, grâce à son Trouble In Paradise, et conserve son titre fraichement acquis!

En backstage, une dispute éclate entre Vickie et Dolph Ziggler, tandis que Drew McIntyre fait toujours son numéro de charme à Kelly Kelly.


Le #1 contender match qui suit, sensé être un triple threat match entre Dashing Cody Rhodes, Big Show et Drew McIntyre se transforme en fatal 4-way, Vickie Guerrero profitant de sa position de GM temporaire pour y ajouter Dolph Ziggler.

* Dashing Cody Rhodes contre Big Show contre Drew McIntyre contre Dolph Ziggler - #1 contender match pour le World Heavyweight Championship.

Un très beau match, totalement dominé par Big Show, qui se termine, après une intervention surprise de Wade Barrett, par une victoire de Dolph Ziggler. Pendant que Drew McIntyre se fait exploser par le Big Show, Ziggler, dans son dos, prend Cody Rhodes en traître en remporte le match par pinfall.


* Michelle Mc Cool contre Kelly Kelly

Match expéditif mais d'un niveau technique très élevé, gagné par Michelle Mc Cool. À la fin du match, les LayCool s'en prennent à Kelly Kelly avant que Drew McIntyre s'interpose avec son air de preux chevalier pour protéger Kelly Kelly.
(Note perso: Kelly Kelly est la face des Divas, tandis que Drew est heel. Peut-on imaginer un heel turn ou un face turn d'un côté ou de l'autre pour accorder ce futur couple? ... à suivre).


* Coffre à catch: Edge contre Big Show - Smackdown 2008 - Match sans disqualification

(Note perso: C'est drôle de passer ce match à ce moment, puisqu'il se déroulait à l'époque où Vickie était la compagne de Edge, et que son boyfriend actuel doit justement bientôt affronter Edge grâce à sa victoire plus tôt dans la soirée.)
Ce match est remporté par Big Show, Vickie Guerrero y mettant un terme juste avant que son ex-mari ne se fasse écraser la face à coup de chaise.


* MAIN EVENT:

Alberto Del Rio
contre Rey Mysterio - 2 out of 3 falls Match.

Un match à la mexicaine (puisque la plupart du temps les matchs de Lucha Libre se gagnent au meilleur des trois manches) remporté par Alberto Del Rio sur le score de 2-1:
1-0 pour Alberto Del Rio grâce à son submission finisher, le Cross Armbreaker (Juji Gatame à la volée) ;
1-1 pour un Rey Mysterio impressionnant, ce match va à 100 à l'heure! ;
2-1 pour Alberto Del Rio suite à un décompte à l'extérieur de Rey-Rey, retenu en dehors du ring par Ricardo Rodriguez l'annonceur personnel de Del Rio.
El Luchador clôturera la soirée en se vengeant du petit Rodriguez à coup de 619! Cette rivalité, qui était sensée prendre fin ce soir n'est peut-être pas vraiment terminée...


En conclusion, un excellent Smackdeuwn placé sous le signe de la destruction: plus ne tenait en un seul morceau autour de (ce qu'il reste) de la table des commentateurs américains... Un show à voir absolument!





- Chereau: "Dolph Ziggler n'a pas beaucoup de mérite puisqu'il doit tout le temps sa victoire à autrui."
Agius: "Vous croyez qu'on a pas compris votre jeu de mot en référence à Vickie Guerrero?!"
...
Chereau: "Non, vous savez que pour parler de Vickie, je suis habituellement plus dans le domaine marin..."


- Chereau: "À l'époque, Big Show lorgnait du côté de Vickie quand même... Bah, vous savez, une baleine, un thon..."
Agius: "Roh Philippe!" ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 22/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: