Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 19/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 19/03/2011   Lun 28 Mar - 11:12



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Cleveland, Ohio, le 04/03/2011 (date US).


Le show bleu démarre avec une rétrospective des événements récents concernant Vickie, tandis qu'on nous annonce le retour de l'Undertaker à Smackdeuwn et la signature du contrat Edge - Del Rio pour Wrestlemania plus tard dans la soirée.

Alors qu'il venait sur le ring pour célébrer le renvoi de Vickie Guerrero, Edge est attaqué par Drew McIntyre. Teddy Long intervient immédiatement et oblige Drew à affronter Edge dans un match, rrright now!


* Edge contre Drew McIntyre :

C'est finalement Edge qui parvient à porter son Spear suivi d'une toute nouvelle prise de soumission, qui lui permet de remporter le match.


* Coffre à Catch: CM Punk contre King Booker - Smackdown 2007

Un beau match remporté par The straight-edge Superstar CM Punk.


Suite à l'attaque de Rey Mysterio la semaine dernière, par Cody Rhodes et son père, Dusty Rhodes, Cody était parvenu à retirer le masque de Rey. Cette semaine, Cody vient sur le ring, portant ce masque, pour demander à Rey de l'affronter à WrestleMania où il lui promet qu'il lui enlèvera de nouveau son masque.
The Corre vient de son côté discuter avec Kane, rappelant l'aide apportée dans le match 'Burried Alive' contre l'Undertaker.


* Justin Gabriel & Heath Slater contre Santino Marella & Vladimir Kozlov - Match pour les titres de Champions par équipe de la WWE.

Comme on pouvait s'y attendre pour ce match, l'ensemble des membres de The Corre sont présents pour soutenir leurs partenaires. Et suite à une distraction, Wendy's parvient à faire le tombé sur Santino pour remporter la victoire et ainsi conserver les titres de Champions par équipe de la WWE.


* Retour de The Undertaker à SmackDown :

The Undertaker fait son retour à SmackDown pour répondre à Triple H et ses commentaires lors du RAW de lundi dernier. Au final, après avoir reconnu la valeur de son adversaire, il lui prédit de ne pas pouvoir mettre fin à sa série de victoires à WrestleMania.


* Layla & Michelle McCool contre Beth Phoenix & Rosa Mendes :

Pour ce match, Michelle McCool parvient à porter un coup de pied dévastateur sur la Glamazone alors que l'arbitre est distrait par Rosa Mendes. Ce coup de pouce pour Layla, lui permet de faire le tombé sur Beth et de remporter la victoire pour son équipe.


* Big Show contre Kane :

Durant ce match entre deux colosses de la WWE, The Corre font leur apparition et Wade Barrett donne une chaise à Kane. Ce dernier n'hésite pas à l'utiliser sur Big Show, ce qui donne la victoire à ce dernier par disqualification.
Mais suite à l'attaque de Show par The Corre, Kane décide de prendre parti pour son adversaire et frappe Justin Gabriel avec la chaise, faisant fuir The Corre du ring.


Michael Cole annonce officiellement qu'il donnera le nom de l'arbitre spécial pour son match face à Jerry "The King" Lawler à WrestleMania à Raw lundi. En attendant, il propose, en guise d'entrainement, un match de son coach:

* Jack Swagger contre JTG :

Un match très facile pour Jack Swagger qui porte son Ankle Lock sur son adversaire pour remporter la victoire.


MAIN EVENT:
* Signature du contrat pour le match entre Edge et Alberto Del Rio à WrestleMania pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds.

Alors que Teddy Long demande à ce que la signature se passe dans le calme et la tranquillité (LOL), une fois le contrat signé par les deux parties, les hostilités commencent. Edge s'en prend à Del Rio et s'en va pour lui porter son Spear. Il est retenu par Ricardo Rodriguez, ce qui permet à Del Rio de reprendre l'avantage et de continuer à blesser le bras d'Edge avec son Cross Armbreaker.
Quand Del Rio veut encore plus blesser Edge, il est interrompu par Christian qui vient en aide à son ancien partenaire!





- Agius: "Et il fait un roulé sur le roi Booker!"
Chereau: "Roulé soit le roi!"

-Chereau: "À vue de nez, je dirai que Cody Rhodes a bien été blessé..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 19/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: