Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 02/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 02/04/2011   Mar 5 Avr - 12:02



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Kansas City, Missouri, le 18/03/2011 (date US).


Michael Cole en plein délire paranoïaque débarque au début de ce show entouré de deux gardes du corps afin de rejoindre sa page de plexiglas pendant qu'on nous annonce un match de championnat pour le titre par équipe avec Kane & Big Show réunis!


* Edge contre Brodus Clay :

Brodus Clay, depuis qu'il apparait avec Alberto Del Rio, enchaine les matchs à la WWE. Dans son match contre le Champion du Monde Poids Lourds, il avait une chance de briller, mais tout s'est arrêté une fois le spear porté!

Après ce match, Captain Charisma arrive et doit faire face à un Del Rio énervé en dehors du ring, ce qui oblige Teddy Long, le General Manager de SmackDown, à intervenir. Il annonce que les deux vont s'affronter dans un Steel Cage Match en main event!


* Sheamus contre Kofi Kingston (Champion VS Champion match):

Le champion des Etats-Unis Sheamus rend honneur à son tout nouveau titre avec une victoire face au champion intercontinental. Après un bon match des deux catcheurs, Sheamus parvient à porter son Brogue Kick pour remporter la victoire.

Dans les vestiaires, Kane et le Big Show se défient du regard, ils s'empoignent, puis se calment et se mettent "d'accord". :-p

* Cody Rhodes contre Trent Barreta :

Toujours aussi amer d'avoir à porter son masque suite à son nez cassé par Rey Mysterio, Cody Rhodes s'est défoulé sur Trent ce soir. Utilisant le masque derrière lequel il se cache, Cody a remporté une victoire facile et rapide grâce à ses coups de tête.

(Note perso: Nouveau titantron, nouvelle musique, nouvelle entrée, ça risque de durer ce nouveau personnage créé par le plus-si-tant-que-ça fringuant Cody Rhodes...)


* Layla contre Kelly Kelly :

Un bon match de Divas, mais Michelle McCool parvient à distraire Kelly. Layla n'a plus qu'à la faire tomber du haut de la troisième corde pour remporter ensuite la victoire sur pinfall.

* Justin Gabriel & Heath Slater contre Kane & Big Show

Comme on devait s'y attendre, l'ensemble de The Corre ne pouvait pas rester loin de ce match. Wade Barrett et Ezekiel Jackson sont intervenus suite à la victoire de Kane et Big Show par disqualification. The Corre sont trop nombreux pour Kane et Show qui se font massacrer à l'extérieur du ring. Kane se prend des coups d'escaliers en fer, tandis que Show se fait jeter sur la table des commentateurs. Sévère rouste!

Pendant ce temps, Alberto Del Rio interviewé en coulisse, confie qu'il n'aime pas la stipulation de son main event (c'est son premier match en cage) et s'outre: "I'm not an animal!" =D


* Jack Swagger contre Chris Masters :

Dans ce match, Jack Swagger a fait ce qu'il sait faire de mieux, faire abandonner son adversaire en lui portant son ankle lock. Après sa victoire, Swagger fait venir Michael Cole sur le ring et lui fait porter l'ankle lock sur Chris Masters pour s'entrainer...


* Rey Mysterio contre Ted Dibiase :

Pour ce match, Rey n'a pas fait de détail face à Ted. Il a rapidement pris le dessus et remporté la victoire grâce à son 619! Ted était evnu accompagné par Maryse mais cette dernière, voyant la tournure du match, est rapidement retournée en backstage!


* Coffre à Catch: Triple H & Undertaker contre Edge & Big Show - Smackdown 2009

Du gros match, sur la route de Wrestlemania 25, remporté par l'équipe formée des deux grands adversaires de Wrestlemania XXVII! Ahhh que c'est beau!


MAIN EVENT:
* Christian contre Alberto Del Rio - Steel Cage Match


Depuis qu'il est revenu à SmackDown, Christian cherche par tous les moyens à se venger d'Alberto Del Rio qui l'avait blessé au bras. Ce match est une belle opportunité pour Christian. Les deux catcheurs se battent bien dans le ring et finissent par se retrouver en haut de la cage. Et c'est au final Christian qui parvient à descendre le premier de la cage, ce qui lui donne la victoire.

Alberto continue à attaquer Christian à l'extérieur de la cage et il n'est arrêté que par Edge qui s'est installé au volant de sa voiture. Edge menace Del Rio de s'attaquer à sa voiture avec une chaise, mais il est attaqué par derrière par Brodus Clay. Clay porte un coup de chaise sur Edge, suivi par un écrasement de son bras entre deux chaises par Alberto... Ca sent pas bon pour the Rated-R Superstar...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 02/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: