Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 12/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 12/03/2011   Ven 18 Mar - 16:06



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Sacramento, Californie, le 25/02/2011 (date US).

Nous somme très bien accueilli ce soir par une annonce du General Manager Teddy Long. Il déclare que malgré la complicité de Vickie dans son attaque, il va lui laisser une chance et elle va devoir gagner ce soir un mixed-tag team Match pour ne pas se faire virer. Elle sera accompagnée de Drew McIntyre contre Kelly Kelly et Edge!


* Rey Mysterio contre Kane :

Après avoir subi les attaques brutales de Kane, Rey parvient à lui porter son 619 et renverser la situation. Mais quand Rey veut lui sauter dessus du haut de la troisième corde, Kane le contre. Rey profite ensuite de la situation pour faire un roll up et remporter le match.

Suite à sa victoire, Rey voit arriver le Hall Of Famer, The American Dream, Dusty Rhodes. Ce dernier vient s'excuser pour son fils, Cody rhodes, et les paroles malheureuses qu'il a eu à son encontre. Dusty pousse même Cody à présenter ses excuses à Rey et à lui serrer la main, ce qu'il fait.
Mais au moment où Rey serre la main de Dusty, ce dernier le retient et Cody l'attaque par derrière.
Cody attaque alors Rey pour finir par lui enlever son masque, ultime affront pour un luchadorrr!

En coulisse, on retrouve le tandem composé de Dusty Rhodes et Cody Rhodes. Dusty dit qu’il ferait n’importe quoi pour son fils.


* Rosa Mendes contre Layla :

Durant le match, Rosa se retrouve hors du ring et vient se cogner contre Michelle McCool qui se trouve à la table des commentateurs. Michelle réagit très mal et s'en prend à Rosa causant ainsi la disqualification de Layla.
Les frictions entre Michelle et Layla se précisent...


* Jack Swagger contre Kofi Kingston :

Kofi a été averti par les docteurs de ne pas participer à ce match avec sa blessure au bras. Kofi décide tout de même de faire son combat mais se retrouve vite à devoir abandonner après que Jack Swagger lui ait porté son Ankle Lock.


Après une rétrospective du rap de Cena à Raw lundi à l'égard de The Rock, Vickie Guerrero supplie son neveu Chavo dans les vestiaires de l'aider, mais elle se fait gentillement remballer à cause des mauvais traitements qu'elle lui a fait subir.


* Wade Barrett contre The Big Show :

Pour ce match, le General Manager de SmackDown, Teddy Long, a décidé que The Corre seraient bannis des abords du ring. The Big Show se retrouve donc à affronter Wade Barrett en un contre un. Le match finit par se dérouler en dehors du ring et malgré une belle résistance de la part de Wade, The Big Show parvient à regagner le ring avant le décompte de 10 lui offrant ainsi la victoire par décompte extérieur.

Après le match, The Corre viennent en aide à leur leader, mais cette fois ci, Show ne se laisse pas faire et parvient à frapper Dj Gabriel avec une chaise et ainsi chasser The Corre du ring.


[u]MAIN EVENT:[/b]

* Edge & Kelly Kelly contre Drew McIntyre & Vickie Guerrero :

L'enjeu de ce match est très important pour Vickie puisque si elle perd ce match elle sera renvoyée en tant que consultante spéciale de SmackDown.
Et alors qu'Edge est sur le point de porter son Spear sur Drew, Vickie se met en travers de son chemin. C'est Kelly Kelly qui réagit et porte un Spear sur Vickie. Edge n'a plus qu'à en terminer avec son adversaire et remporte ainsi la victoire.

Teddy fait son entrée et en dansant annonce à Vickie qu'elle est renvoyée. Cette dernière va supplier tout le monde de la garder et de l'aider.
Edge regarde son ex-femme s'en aller et ne fait pas attention à Alberto Del Rio qui arrive par derrière et s'en prend à lui. Le mexicain lui porte son CrossArmbreaker.

La tension monte avant Wrestlemania!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 12/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: