Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 29/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 29/01/2011   Lun 31 Jan - 16:34



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Birmingham, Alabama, le 14/01/2011 (date US) et commence par une annonce officialisant l'entrée de Wade Barrett dans le roster de Smackdown.


Alberto Del Rio arrive dès le début de ce show et recommence son bla-bla sur le fait qu'il va gagner le Royal Rumble et qu'il sera le prochain "Mr Wrestlemania"... La musique d'entrée de Truth se fait entendre et je cite Philippe Chereau: "Puisqu'Alberto Del Rio débarque outrageusement à Raw, c'est au tour de R-Truth de débarquer à Smackdown".
Arrivent ensuite Dashing Cody Rhodes et Rey Mysterio et les quatre hommes se provoquent verbalement au sujet d'un tel ou tel vainqueur au Royal Rumble. Deux heels, deux faces, pas de secret, le tout se finit en bagarre.
C'est là qu'intervient le General Manager Theodore Long, en déclarant que les superstars vont régler leurs comptes dans un match immédiatement!


* Rey Mysterio & R-Truth contre Alberto Del Rio et Dashing Cody Rhodes

Un très bon match pour commencer, remporté par R-Truth et Rey Mysterio après un 619 de ce dernier!


* Coffre à catch: Jamie Noble contre Vladimir Koslov (Smackdown 2008)

Victoire de Vladimir Koslov après un match franchement moyen.
Note perso: Je préfère vachement le gimmick comique du Koslov actuel... Smile


Petite pause en coulisse pour demander au Wade Barrett nouveau cru les raisons de son agression sur le Big Show la semaine passée.
Celui-ci, se comparant à Jules César, un héros conquérant devenu si puissant qu'il faisait peur a été trahi par les siens(...), dit qu'il a fait à Smackdown ce qu'il avait fait à Raw en s'attaquant directement au plus puissant. Il est confiant quant à son match contre le Big Show, et déclare que "quand tout sera fini, tout le monde dira 'Ave Cesar'..."


* Trent Barreta contre Drew Mc Intyre

Trent Barreta sort victorieux par pinfall grâce à un beau contre dans ce filler des plus inintéressant. Ce match fait suite à celui remporté par McIntyre il y a 2 semaines, après une blessure de Barreta.
Celui-ci, de retour dans les backstages, se fait agresser par l'écossais.
Manque de bol, Kelly Kelly passe par là et envoie balader son prétendant malgré ses tentatives d'explications.


* Big Show contre Wade Barrett

Un match interrompu suite à une intervention de Justin Gabriel et Heath Slater. Pour rappel, ces deux-là n'ont pas voulu intégrer la Nexus de CM Punk, et débarquent à Smackdown pour aider Barrett, leur ancien leader.
C'est à ce moment également qu'apparait Ezekiel Jackson, promis à Smackdown depuis quelques semaines. Il observe le Big Show détruire ses trois opposants avant de l'attaquer sauvagement. Big Show se retrouve alors cloué au sol, et se fait passer à tabac par (l'éventuel) "nouveau clan de Barrett".
Note perso: WOOOW, ce match soulève bien des questions... Va-t-on avoir droit à deux Nexus, une dans chaque ligue?? En tout cas, pour ma part je trouve que Barrett-Gabriel-Slater-Jackson, c'est vraiment pas une belle équipe...


* Michelle Mc Cool contre Beth Phoenix

Victoire de la Glamazone, sans surprise, car malgré le bon niveau technique de Mc Cool, Beth Phoenix lui a été nettement supérieure.


Dans les vestiaires, Teddy Long engueule Vickie Guerrero suite à ses agissements de la semaine passée. Dolph Ziggler discute alors avec Vickie pour la rassurer avant de passer dans le 'Cutting Edge' en fin de soirée, puisqu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ces deux-là...


Kofi Kingston vient présenter son titre Intercontinental et veut parler de lui-même quand Djschak Schwagger arrive et provoque Kofi.

* Kofi Kingston contre Jack Swagger

Le champion intercontinental remporte ce match grâce à son S.O.S.!
A noter qu'il ne tourne cette fois pas le dos à son opposant en soulevant sa ceinture au coin des cordes! ;-p


* MAIN EVENT: Cutting Edge avec en guests Dolph Ziggler & Vickie Guerrero.

Edge invite son #1 contender Dolph Ziggler à discuter de sa victoire controversée de la semaine passée.
Vickie s'interpose en disant qu'il n'y a pas de controverse, et la conversation vire vite aux souvenirs des époux de l'époque Edge et Vickie (Du genre: "les petits bruits que faisait Vickie quand ils..." on ne saura jamais la suite... ^^)
Dolph Ziggler prend alors parti pour Vickie et dit à Edge que c'est elle qui l'a mené là où il est. Edge montre alors un clip video à Vickie où Dolph embrasse sa rookie NXT dans la Saison 3!
C'en suit alors un bref échange de coups et Edge, après une tentative de Spear sur son ex-femme, se fait attiré en dehors du ring et est mis K.O. par son challenger n°1 au titre.






* Chereau, (en parlant d'Alberto Del Rio): "La seule chose que je lui reconnais, je l'ai déjà dit, c'est sa collection incroyable de véhicules de prestige, mais ça m'énerve de toujours le voir descendre en slip de ces voitures qui mériteraient quand même d'avoir des chauffeurs habillés stylés...

* Chereau, (en parlant de Rey Rysterio): "Arrêtez de l'appeler le chihuahua, vous ne faites qu'être la pâle imitation d'Alberto Del Rio. Dans ce cas-là, habillez-vous comme lui, venez en slip jaune et en Rolls-Royce..."
Agius: "Mais il arrive que mes slips soient jaunes, Philippe. Et après ma maman s'en charge!"

* Agius (à la traduction de la conversation Swagger-Kingston): -"Kofi...", "Café,.."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 29/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: