Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 19/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 19/02/2011   Lun 21 Fév - 14:56



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Long Island, New York, le 04/02/2011 (date US).


Le show bleu démarre en force avec un spin-a-rooney du grand Booker-T qui a fait son retour au dernier Royal Rumble, et qui prendra désormais le siège de commentateur à Smackdeuwn.


Vickie Guerrero annonce d'ores et déjà le Main Event de la soirée qui sera un 3 on 2 handicap match: Dolph Ziggler & LayCool contre Edge & Kelly Kelly pour le World Heavyweight Championship.
Kelly Kelly se fait appeler et les esprits s'échauffent entre la General Manager et elle jusqu'à ce que Ziggler intervienne, and I quote: "Tu m'as couté mon titre au Royal Rumble" (Pour rappel, au RR, Kelly Kelly avait permis à Edge de porter son Spear).
Une baffe part, LayCool débarque, puis Edge vient nettoyer le ring! Vivement le main event, ça va être croustillant! Very Happy


* Santino Marella & Vladimir Koslov contre Justin Gabriel et Heath Slater

Un petit filler match, histoire de chauffer la salle, qui se conclut en l'espace de 2 minutes par un 450 Splash de DJ Gabriel.


* Kofi Kingston contre Drew Mc Intyre

Match de qualification pour une place à l'Elimination Chamber. En cours de match, Alberto Del Rio apparait sur l'écran géant pour distraire le champion intercontinental qui se fait prendre en traitre et subit un Future Shock gagnant pour Drew McIntyre.


* Coffre à catch: Triple H contre Chavo Guerrero (Smackdown 2008)

Un match qui se conclut logiquement par une victoire de The Game grâce à son PEDIGREE!


* Rey Mysterio contre Jack Swagger

Un autre match de qualification pour une place à l'Elimination Chamber remporté, malgré une blessure au genou droit, par Rey-Rey.


Du côté des vestiaires, Kelly Kelly pète un câble, Edge ne la croyant pas capable de gagner seule contre les LayCool

Hornswoggle et Rosa Mendes font quant à eux un remake de Noël en arrivant dans la salle en jetant des cadeaux dans le public avant de se faire rejoindre par Ricardo Rodriguez.
Celui-ci annonce l'arrivée d'Albertooooo Del Riiiio qui vient (à nouveau) fêter sa victoire sous une piñata géante. Il confie alors un kendo stick à Hornswoggle qui, au lieu de viser la piñata, fracasse malencontreusement les bijoux de famille du vainqueur du Royal Rumble 2011!
Del Rio, visiblement rancunier, commence à mettre une dérouillée à Hornswoggle, Kofi Kingston débarque en mode superhéros protecteur mais se fait lui aussi mettre au sol.


* Kane contre Chavo Guerrero

Troisième match de qualification pour une place à l'Elimination Chamber. Une grosse blague vu la légère différence de carrure... Kane sort évidemment vainqueur.


* Wade Barrett contre Big Show

Et le dernier match de qualification pour une dernière place à l'Elimination Chamber, remporté bien sûr à la loyale et bien sûr sans intervention extérieure par Wade Beuwt.



* MAIN EVENT: Edge & Kelly Kelly contre Dolph Ziggler & LayCool - 3 on 2 handicap match pour le World Heavyweight Championship

Un drôle de rematch (mixte... -_o?) pour le championnat du monde poids-lourd, quasi entièrement féminin, sans grand intérêt mis à part de belle prises de vue (^^) et un Spear de Kelly Kelly (Edge étant toujours privé de ce finisher par Vickie Guerrero) qui vient clôturer ce match et permet à Edge de conserver son titre.

Le show se termine avec la General Manager totalement hystérique qui annonce à Kelly Kelly qu'elle est virée de la WWE, et qu'un rematch aura lieu la semaine prochaine avec pour arbitre Vickie Guerrero elle-même!


(Note perso: Un Smackdeuwn très pauvre cette fois, qui pose simplement les bases du prochain PPV...)






* Agius: "Il est interdit de s'en prendre aux parties intimes"
Chereau: "Ainsi qu'aux parties infimes!"
Agius: "Oh, mais enfin, on a le droit de s'en prendre à votre cerveau..."
Chereau:"=D"


* Agius: "Il a tourné autour de Drew McIntyre comme Chereau tourne autour du pot!"
Chereau: "=D Et oui, on peut dire que Kofi s'est réveillé cette fois! Remarque, avec un nom pareil, ce n'est pas étonnant..."


* Agius: (en parlant de l'Elimination Chamber): "(...) 10 tonnes d'acier!"
Chereau: "10 tonnes, avec ou sans la General Manager?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 19/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: