Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 12/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 12/02/2011   Lun 21 Fév - 14:53



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Cincinnati, Ohio, le 28/01/2011 (date US).


Histoire de nous rafraîchir la mémoire, un vidéo introduit ce show pour nous rappeler l'agression du General Manager, Thedore Long, remplacé au pied levé par Vickie Guerrero.
Celle-ci se présente sur le ring et se fait rejoindre au bout de quelques instants par Randy Orton, venu simplement "la remercier pour son invitation".
Son cynisme ne plaît apparemment pas à Dolph Ziggler, le #1 contender qui débarque en demandant un peu de respect envers la nouvelle General Manager.
La vipère lui répond par un "Le respect, ça se gagne" et un RKO!

Annonce du main event: Champions and # 1 contenders match: Edge & Randy Orton contre The Miz & Dolph Ziggler


* Layla & Michelle Mc Cool contre Kelly Kelly & Kaithlyn

Kelly Kelly n'aura même pas le temps de prendre part à ce match gagné par Michelle Mc Cool après un énorme Big Foot DANS LA FACE!


* Coffre à catch: Big Show contre The Undertaker - Steel Cage Match (Smackdown 2008)

Victoire du Deadman par soumission en portant son Hell's Gate.


* Drew McIntyre contre JTG

Sous le regard attentif de Kelly Kelly, Drew gagne le match, et à la loyale s'il vous plait!


En coulisses, le fringuant Cody Rhodes se fait interviewer dos à la caméra et explique qu'ayant le nez cassé par la faute de Rey Mysterio, il ne participera pas au Royal Rumble et devra subir une opération de chirurgie réparatrice... *larme à l'œil...
Edge a également droit à son petit temps de parole et revient sur les évènements de la semaine dernière, déclarant qu'il "se souvient très bien de The Corre et des noms de ses membres: Wade Barrett, Ezekiel Jackson, DJ Gabriel et le gars avec la sale coupe de cheveux, là..." =D

Alberto Del Rio arrive et parle de sa destinée, de gagner le Royal Rumble, etc... Mais plutôt que d'en parler, il veut le prouver et lance donc un pré-Royal Rumble en défiant 39 superstars à venir.
L'occasion de présenter deux débutants qui rentrent respectivement en première et deuxième place, Seth Allen et Mike Stevens qui se font successivement éliminer avant que Kane ne rentre en troisième position pour stopper l'optimisme d'Alberto Del Rio.
Kofi Kingston et Rey Mysterio suivent au moment où Vickie interrompt le Rumble pour mettre de l'ordre. Elle annonce un match officiel avec les quatre hommes sur le ring qui débute immédiatement.


* Kane & Alberto Del Rio contre Rey Mysterio & Kofi Kingston

Pendant un tag, Del Rio se rebelle contre Kane qui lui répond par un kick et quitte le ring. Rey-Rey et Kofi lui assène un 619 puis un Trouble in Paradise pour gagner ce match.


Big Show n'as pas aimé l'agression de The Corre et le fait savoir en rentrant sur le ring un micro en main: il n'est "pas le genre de gars qu'il faut énerver."
The Corre arrive et le Big Show les provoque jusqu'à ce que Heath Slater monte sur le ring accompagné d'un arbitre coming out from nowhere.


* Big Show contre The Corre

Le match est vite réglé par Big Show avec un énorme slam.
Les membres de The Corre montent alors sur le ring et s'en prennent au Big Show. Accourt une délégation formée de R-Truth, Santino, Koslov, Daniel Bryan et Chris Masters pour faire fuir le gang.



* MAIN EVENT: Randy Orton & Edgecontre The Miz & Dolph Ziggler - Champions and # 1 contenders match

Victoire de l'ancienne Tag Team 'Rated-RKO' suite à un Spear d'Edge.

Vickie, dépitée, déclare qu'en tant que nouvelle General Manager, elle bannit le Spear jusqu'à nouvel ordre. Si Edge speare donc Ziggler au Royal Rumble, il perdra son match et sa ceinture.
Edge dit qu'il a bien compris, et en profite pour s'amuser une dernière fois en portant un 2ème, 3ème et 4ème spear contre Ziggler à l'agonie!






* Agius: "La vipère affamée qui débarque de Raw!"
Chereau: "Et oui, car avec Randy Orton, le petit raw c'est pas après la digestion, c'est avant que ça commence."
Agius: "...?"


* Agius: "Allez, c'est parti, c'est la cloche!"
Chereau: "Oh, voyons, soyez gentil avec Kelly Kelly..."


* Chereau (en parlant de Cody Rhodes): "On avait déjà vécu la fracture sociale, là Rey Mysterio nous a offert la fracture nasale!"

* Chereau (en parlant d'Alberto Del Rio): "Il a réussi à me fatiguer, j'ai plus envie de parler de son slip, ni de ses voitures..."
Agius: "Et bien, il nous rend un beau service!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 12/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: