Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 13/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 13/06/2011   Ven 17 Juin - 13:38



Ce Monday Night Raw a eu à Omaha, Nebraska

R-Truth débute ce show en défonçant plusieurs articles du WWE shop à l’effigie de John Cena et arrive sur le ring en s’en prenant à des fans. John Cena débarque et lui demande à nouveau ce qui ne va pas avec R-Truth et son « petit Jimmy ». Il dit que plus personne ne l’aime et que tout est la faute des gens et de Cena. Cena dit qu’il n’a aucun problème à remettre du bon sens dans la tête de Truth via un match. TULUTUT ! TULUTUT ! (and I quote) : le main event sera John Cena contre R-Truth.

1er match : Kofi Kingston (US Champion) vs. Dolph Ziggler
Durée du match : 7’15’’
Vainqueur : Dolph Ziggler
Résumé de la fin du match : Ziggler contre le SOS et gagne par pinfall grâce à son habituel Zig-Zag.

Del Rio vient s’expliquer sur ce qui s’est passé avec le Big Show : pour lui tout est la faute du Big Show, ce n’est que réparation pour son irrespect. Il lui souhaite ironiquement de bientôt se rétablir.

2e match : The Bella twins (WWE Divas champion) vs. Kelly Kelly & Eve Torres
Durée du match : 3’00’
Vainqueur : Kelly Kelly & Eve Torres
Résumé de la fin du match : Victoire par pinfall suite à un DDT de Kelly Kelly.

Alex Riley vient rejoindre Michael Cole pour s’expliquer à propos de son attaque sur le Miz de la semaine passée. Cole affirme que des gens ont été touché émotionnellement par ce qu’a fait Riley, et surtout lui et le Miz. Il demande comment peut-il justifier ses actions, Riley répond qu’il ne s’est jamais senti aussi bien. Cole conseille plutôt qu’il s’agenouille et supplie le pardon du Miz. Riley dit que Cole a une grande gueule, est arrogant et ennuyeux comme le Miz. Cole traite Riley de bâtard et se fait empoigner par ce dernier. Riley est alors attaqué par le Miz. Riley parvient à renverser la situation et s’acharne sur son ancien maître. Le Miz parvient à s’enfuir après avoir volé dans presque toutes les rambardes de la salle.

3e match : Rey Mysterio vs. CM Punk
Durée du match : 5’45’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Punk obtient sa vengeance sur sa défaite de la semaine passée grâce à une distraction de Mason Ryan qui lui permet de frapper Mysterio dans l’arrière de la nuque.

Kharma vient parler pour la première fois de sa carrière à la WWE. Elle dit que son rêve a toujours été d’être une star de la WWE. Jim Ross l’a rejeté de Tough Enough 2 en disant qu’elle était trop grosse. Elle a donc déménagé au Japon pour devenir un maître du catch, et a finalement pu rentrer à la WWE. Son deuxième rêve d’enfance est de devenir une mère, et elle affirme être enceinte, ce qui va l’empêcher de se battre. Les Bella Twins viennent pour se moquer du surpoids de Kharma et la narguent en rappelant qu’elle ne peut pas risquer de se faire frapper. Kharma les effraie et dit qu’elle espère bien que les twins seront encore là à son retour.

4e match : Jack Swagger vs. Evan Bourne
Durée du match : 3’13’’
Vainqueur : Evan Bourne
Résumé de la fin du match : Alors que la victoire lui semblait acquise, Swagger se fait surprendre par un reversal venu de nul part et perd par pinfall.


5e match : R-Truth vs. John Cena (WWE champion)
Durée du match : 3’46’’
Vainqueur : R-Truth
Résumé de la fin du match : R-Truth va se promener en-dehors du ring pour amorcer le décompte. Cena vient le chercher mais se fait surprendre par Truth qui rentre rapidement dans le ring avant que le décompte ait atteint le 10 fatal à Cena. R Truth va ensuite clacher du soda à la tête d’un fan de Cena.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 13/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: