Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 20/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 20/06/2011   Dim 26 Juin - 18:31



Ce Monday Night Raw a eu à Richmond, Virginie

R-Truth débute ce show en arrivant déguisé comme un soldat confédéré et vient rejoindre Steve Austin et Vince McMahon déjà présents dans le ring pour annoncer le vainqueur de Tough Enough (Andy leavine). Il est sensé s’excuser de ce qu’il a fait la semaine passée. Il traite le public de rednecks et s’emballe à nouveau sur son délire de Petit Jimmy et de conspiration. Alors que McMahon essaye de lui faire épeller « conspiracy », The Miz débarque (« Really ??? »). Il rappelle que sans Riley il serait encore champion de la WWE. Il réclame un dernier match de championnat. Riley débarque, suivi de près par Cena. Cena fait son petit commentaire sur tout le monde et rappelle que Truth a enfin son match de championnat contre Cena. McMahon interrompt alors Cole parti lire l’email fraichement reçu du GM. Il décide que le main event sera Truth et Miz contre Riley et Cena, avec Austin comme guest referee !

1er match : Michael McGuiliguili (WWE Tag team champion) vs. Santino Marella
Durée du match : 4’31’’
Vainqueur : Santino Marella
Résumé de la fin du match : Cobra et trombone.

2e match : The Bella twins (WWE Divas champion) vs. Kelly Kelly & Beth Phoenix
Durée du match : 2’11’’
Vainqueur : Kelly Kelly & Beth Phoenix
Résumé de la fin du match : Un gros Glam Slam achève complètement une des deux jumelles, apportant la victoire à l’équipe Kelly Kelly-Glamazon par pinfall.

Petite scène entre Booker T et Jack Swagger qui fait naître une rivalité en moins de deux secondes pour nous garantir un match entre le futur hall of famer et the all american american. Can you di git, sucka ?

3e match : Rey Mysterio vs. CM Punk
Durée du match : 8’05’’
Vainqueur : Rey Mysterio
Résumé de la fin du match : Malgré l’intervention de Ryan qui l’empêche de porter son 619 sur Punk, Mysterio parvient à reprendre la situation à son avantage, à projeter Punk au sol et à l’écraser du haut du turnbuckle afin de gagner par pinfall.

Del Rio arrive et dit qu’il est calomnié par l’univers de la WWE, il dit qu’il n’a rien à voir avec l’accident de Big Show. Il demande au Big Show de venir, et c’est Ricardo Rodriguez qui arrive déguisé avec des béquilles. Après quelques boutades, il prévient Big Show que s’il devient son ennemi, il sera blessé.

4e match : Kofi Kingston (US Champion) vs. Zack Rider
Durée du match : 2’39’’
Vainqueur : Kofi Kingston
Résumé de la fin du match : Rider fonce tête baissée vers Kingston qui l’achève avec son Trouble in Paradise.

5e match : Booker T vs. Jack Swagger
Durée du match : 3’14’’
Vainqueur : Booker T
Résumé de la fin du match : Swagger sort délibérément du ring pour se faire compter dehors jusque 10. Evan Bourne arrive et le ramène dans le ring, permettant à Booker de lui porter son finisher avant de faire le sien. Les deux catcheurs nous gratifient ensuite d’un double Spin a Rooney.

6e match : The Miz & R-Truth vs. John Cena (WWE Champion) & Alex Riley
Durée du match : 7’58’’
Vainqueur : John Cena & Alex Riley
Résumé de la fin du match : Alors que Cena et le Miz se relèvent péniblement d’un clothesline mutuel, Riley frappe le Miz avec sa valise, geste suivi d’un Stunner et d’un Attitude Adjustement fatals au Miz. Tout le monde commence à boire de la bière, même Cena, et le GM intervient pour disqualifier Riley et Cena suite à l’intervention du referee. Il annonce aussi que Austin sera GM du prochain show All-Star Raw. Austin va chercher Cole, le stunne avant d’être suivi par Cena et son AA, il l’arrose de bière et trinque avec Cena.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 20/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: