Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 06/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 06/06/2011   Lun 13 Juin - 12:37



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Portland

Ce Raw débute par la venue dans le ring de Jerry the King Lawler, récent vainqueur de Michael Cole à Over the Limit. Il appelle celui qui l'a aidé à se faire embrasser le pied par The Voice of the WWE Michael Cole : Bret 'the Hitman' Hart, qui fait sa première apparition à Raw en 2011 ! Hitman félicite Lawler malgré les différents qui les ont opposés par le passé. Truth vient hélas l'interrompre et, après un petit speech psychotique, déclare que s'il n'a jamais eu droit à un match pour le titre c'est sans doute parce qu'il doit d'abord battre un Hall of Famer. Hitman lui dit alors de saisir sa chance. Cena débarque et se félicite que Bret soit à Raw, ce dernier le félicitant pour sa victoire de la veille. Cena demande à Truth ce qui lui arrive, car avant il était cool. Truth s'excite et affirme que Cena et Hitman ne sont qu'un produit de propagande pour que les gens se sentent bien. Alors que Cena s'apprête à attaquer Truth, TULUTUT ! TULUTUT ! On aura droit à un tag team match : Truth et Punk contre Mysterio et Cena, avec Hitman Hart comme guest referee ! Quel beau début de show !!!
Petite scène dans le parking entre les tag team champions et Del Rio qui s'emballe sur eux en espagnol à cause de leur non respect pour Ricardo Rodriguez.

1er match : Kane & Big Show (Tag Team champions) vs. David Otunga & Michael McGuillicutty
Durée du match : 5'20''
Vainqueur : David Otunga & Michael McGuillicutty
Résumé de la fin du match : L'intervention frauduleuse de Punk permet à McGuliguili de porter le pinfall sur Big Show et d'amener à nouveau les ceintures tag team à la nouvelle nexus.

Big Show est écrasé par la voiture de Del Rio conduite par Rodriguez. Il a du mal à se relever et semble sérieusement touché.

2e match : jack Swagger vs. Evan Bourne
Durée du match : 2’08’
Vainqueur : Jack Swagger
Résumé de la fin du match : Un gros bodyslam permet à Swagger de porter le décompte jusque 3. Evan Bourne se relève et se venge directement de sa défaite.

Michael Cole arrive sur le ring et s'excuse pour tout ce qu'il a fait. Il réintègre l'équipe de commentateurs, la queue entre les jambes. Pour rester dans les grandes gueules, le Miz arrive avec Riley. Il dit que toutes ses déconfitures sont le fait de Riley, encore une fois. Il exige de recevoir un match avec Cena avec Riley banni du ring. Le GM refuse et le Miz se retourne alors sur Riley, affirmant qu'il est viré. Riley opère alors son face turn en s'acharnant sur son désormais ancien mentor sous les acclamations du public.

3e match : Bella Twins, Melina & Maryse (I so wanna eat her ass !!!) vs. Beth Phoenix, Eve Torres, Gail Kim & Kelly Kelly
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé du match : Le match a à peine commencé depuis 10 secondes que Kharma débarque. Sans explications, elle tombe en sanglots au milieu du ring.

4e match : Kofi Kingston (US Champion) vs. Drew McIntyre
Durée du match : 4'30'’
Vainqueur : Kofi Kingston
Résumé de la fin du match : Kingston gagne grâce à un reversal spectaculaire.

Del Rio affirme que ce qui est arrivé à Big Show n'est pas sa faute même s'il l'a mérité, mais la faute de Ricardo Rodriguez.

La WWE nous propose une vidéo d'hommage à « Macho Man » Randy Savage, décédé le 20 mai dans un accident de voiture. RIP Macho Man...

5e match : R-Truth & CM Punk vs. Rey Mysterio & John Cena (WWE champion)
Durée du match : 6'40''
Vainqueur : John Cena & Rey Mysterio
Résumé de la fin du match : Hitman Hart, énervé par les plaintes récurrentes de Truth et Punk à propos de sa lenteur à faire le décompte, frappe CM Punk qui se relevait d'un 619 et l'enferme dans le terrible Sharpshooter. Mysterio porte le coup fatal en faisant un leg drop sur le pauvre Punk qui continuait à subir la soumission de Bret Hart. Victoire par pinfall.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 06/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: