Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 24/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 24/01/2011   Mar 25 Jan - 14:14



Le show commence alors que Santino Marella et Kozlov sont attaqués par le Nexus lorsqu’ils attendaient l’entrée des Uso’s pour leur match comptant pour le titre. Les membres du Nexus arborent le même motif que le tshirt de CM Punk. Punk exige une initiation des membres de la Nexus car celle-ci est renouvelée, ils doivent donc à nouveau faire leurs preuves. Mc Guiliguty doit, pour se faire, prendre une branlée comme il en déjà infligée, ce qui est fait par les autres membres.

1er match : R-Truth vs. Alberto del Rio
Durée du match : 1’51’’
Vainqueur : Alberto del Rio
Résumé de la fin du match : R-Truth fait passer del Rio par-dessus la troisième corde, vient continuer le combat hors du ring pendant que le compte pour 10 est lancé. Ricardo Rodriguez (l’annonceur de del Rio) vient le gêner, pendant que del Rio remonte sur le ring. R-Truth perd par count-out.

Petit numéro de Ricardo Rodriguez qui chante la Cucaraça.

Message du GM (and I quote): Michael Cole a reçu beaucoup de critiques, mais il est soutenu par le GM. Alors que la liste des louanges défile, Jerry the King intervient au nom de l’univers de la WWE : il faut que Cole la ferme. Jerry le traite de lâche. Nouveau message du GM : le Miz et Riley affronteront le même soir Lawler et Orton.

Discussion entre les membres du Nexus : Husky Harris doit être fouetté 3 fois par chaque membre du Nexus.

2e match : Daniel Bryan (US champion) & Mark henry vs. Ted DiBiase & Tyson Kidd
Durée du match : 2’40’’
Vainqueur : Daniel Bryan & Mark Henry
Résumé de la fin du match : Mark henry exécute le coup de la corde à linge sur DiBiase et Kidd, avant de porter son World Strongest Slam sur Kidd. Victoire par pinfall.

Allocution du Big Show à propos de son début de rivalité avec Barrett. Le Nexus arrive. Otunga est désigné pour l’affronter pour son initiation. Il reçoit une belle déculottée.

3e match : John Morrison vs. King Sheamus
Durée du match : 8’50’’
Vainqueur : John Morrison
Résumé de la fin du match : Morrison parvient à se libérer de l’emprise de Sheamus au-dessus du coin du ring, lui porte un coup de pied. Victoire par pinfall.

CM Punk demande à Gabriel et Slater de se frapper à coup de sabre en bois jusqu’à ce qu’il demande d’arrêter. Ceux-ci refusent.

Présentation du premier introduit au Hall of Fame 2011 : The Heart Break Kid Shawn Michaels. Folie furieuse dans la foule. Alberto del Rio intervient sous les huées du public, en disant qu’il est le futur de la WWE, et Michaels seulement un passé révolu. Il sera le nouveau « Mr Wrestlemania ». Sweet chin Music, BAM !

Michael Cole annonce l’arrivée de Cena, Punk l’interrompt du haut des écrans géants. Il déclare vouloir fait le plus grand sacrifice pour prouver qu’il est un membre du nexus mais aussi leur leader. Il se moque ensuite du public en montrant qu’il était attaché. Il rejoint les autres membres dans le ring et s’affirme comme leader, sans besoin d’initiation. Cena intervient en live via l’écran : pourquoi Punk a-t-il fait subir une initiation physique à ses sbires, vu que Cena l’a déjà fait une première fois ? Cena parvient à avoir un match contre « CM Sucks » la semaine prochaine. Et on a eu droit à un « ass » dans un show de la WWE… ça fait du bien.

4e match : The Miz & Alex Riley vs. Jerry the King Lawler & Randy Orton
Pendant l’entrée du Miz, Michael Cole affirme que le Miz mérite sa place au Hall of fame
Durée du match : 8’26’’
Vainqueur : Jerry the King & Randy Orton
Résumé de la fin du match : Orton effectue un RKO sur Riley, fait un tag au King qui tombe de la deuxième corde sur Riley avant d’exécuter un pinfall, pendant qu’Orton empêche le Miz de monter sur le ring.

Avis et prédictions :



LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 24/01/2011   Mer 26 Jan - 8:50




(suite à une métaphore bien WTF...)
- Agius: "Vous avez des grains de beauté dans vos chaussures, vous?"
Chereau: "Oui, parce que je suis quelqu'un de précieux Christophe."

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 24/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: