D's AB3 Forum-Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011 Empty
MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011   Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:10

Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011 Raw10

Ce Monday Night Raw a eu lieu à Atlanta, Géorgie

Suite aux événements de la veille à Wrestlemania, The Game commence ce Monday Night Raw en revenant sur son match d’hier face à l’Undertaker. Il dit n’avoir jamais frappé autant quelqu’un et, pourtant, l’Undertaker n’a pas arrêté de se relever. Il remercie le Dead Man pour ce combat, et espère qu’il reviendra malgré ses blessures. Lorsqu’il reviendra, The Game sera là.

Michael Cole arrive et revient sur sa victoire de la veille par disqualification suite à l’intervention de Stone Cold. Il est à présent à 1-0 dans sa série à Wrestlemania. Il est donc, suite à la retraite de Shawn Michaels, le nouveau Mr Wrestlemania. Il propose de faire un rematch à Lawler qui accepte. Une fois le défi accepté, Cole déclare qu’il ne se battra pas, mais plutôt son coach : Jack Swagger

1er match : Jerry the King Lawler vs. Jack Swagger
Durée du match : 2’55’’
Vainqueur : Jerry Lawler
Résumé de la fin du match : Michael Cole intervient dans le match pour tenir le King occupé, permettant à Swagger de porter son Ankle Lock à Lawler qui tape. Cependant, comme Swagger n’a pas voulu desserrer sa soumission après le coup de cloche, la décision a été inversée. Michael Cole, furieux, attaque Jim Ross à coup de sauce barbecue.

2e match : Randy Orton & Rey Mysterio vs. CM Punk & Cody Rhodes
Durée du match : 10’10’’
Vainqueur : Randy Orton & Rey Mysterio
Résumé de la fin du match : Cody Rhodes doit subir le 619 et le RKO en moins de 10 secondes consécutives, pour perdre par pinfall.

Stone Cold, en route vers le ring, croise Triple H à qui il serre la main. On a droit à la présentation de tous les membres de Tough Enough avec une petite intervention du Miz qui provoque Stone Cold pour un match. Le ring se vide mais Riley attaque Austin 3 :16 par derrière avant de subir toutes les prises de signatures du Red Neck qui termine le bazar en affonant des bières avec les rookies.

3e match : Alberto del Rio vs. Jason Bourne
Durée du match : 2’37’’
Vainqueur : Alberto del Rio
Résumé du match : Del Rio empêche Bourne de porter son Air Bourne et le force à taper avec sa soumission bien connue

Arrivée de Ziggler et Vickie Guerrero. Ziggler défie Morrison et Stratus de gagner sans Snookie. DING DING DING

4e match : John Morrison & Daniel Trish Stratus vs. Dolph Ziggler & Vickie Guerrero
Durée du match : 3’12’’
Vainqueur : Morrison & Trish Stratus
Résumé de la fin du match : Stratus baffe Ziggler et Morrison l’envoie à terre avec un coup de pied pour finalement lui faire subir son finisher, le Star Ship Pain

5e match : Sheamus (US Champion) vs. Daniel Bryan
Ce match est pour le US Championship
Durée du match : 3’38’’
Vainqueur : Sheamus
Résumé de la fin du match : Sans souffrir aucune contestation Sheamus conserve son titre grâce à son Brogue Kick. Alors qu’il s’acharne, Sin Cara fait alors une entrée fracassante à la WWE en nous faisant deux trois pirouettes et un saut du haut du turnbuckle assez impressionnant.

Entrée de Cena sur le ring. Il félicite le Rock d’être intervenu car sans cela Wrestlemania aurait terminé sur une égalité. Il félicite Miz d’être champion, même s’il espère ne plus l’affronter car il est ennuyeux. Cena appelle le Rock qui arrive. Le Rock dit que ce qu’il a fait est normal, la vengeance devait tomber. Le Rock respecte malgré tout Cena, mais il ne l’aime pas. Le Rock dit que Cena sont complètement opposés à part le fait qu’ils veulent être les meilleurs. Cena répond en disant qu’ils avaient tous les deux affirmé que le temps de la parlote était fini, le peuple veut un match, un match où les générations s’affrontent. Le Rock dit que Cena n’a pas idée de ce qu’il a demandé. Mais il veut que ce soit le plus grand match de tous les temps, à Wrestlemania XXVIII. Les deux catcheurs se serrent la main. The Corre intervient mais Cena porte le 5 knucle shuffle et l’AA sur Slater et Rock son People’s Elbow et le Rock Bottom sur Barrett.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 18/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 24/01/2011
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 17/01/2011
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 20/06/2011
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 06/06/2011
» Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 11/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: