Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 26/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 26/02/2011   Dim 27 Fév - 9:46



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Green Bay, Wisconsin, le 11/02/2011 (date US).


On démarre avec une rétrospective des évènements de la semaine dernière, qui ont amené Edge à conserver son titre et Kelly Kelly... à se faire virer!

Alberto Del Rio arrive sur un beau ring décoré pour l'occasion aux couleurs de la Saint Valentin avec de belles roses rouges et commence: "It's my destiny", Wrestlemania, World Heavyweight Championship, etc...
(Note perso: Après The Miz à Raw, les 10 minutes de blablablaaaa en début de show deviennent vraiment pénibles...)

Kofi Kingston débarque et il est pas content. Del Rio l'a véritablement agressé à coup de Kendo stick et il est venu prendre sa revanche.
Il s'empare d'un Kendo, a le temps de coller 5-6 coups à Del Rio avant sa fuite, et détruit la déco du ring en hurlant au mexicain: "Voilà ta destinée!!"
L'altercation se transforme en match officiel.


* Kofi Kingston contre Alberto Del Rio

Quelques minutes vont suffire à Del Rio pour porter son Cross Armbreaker et faire abandonner son adversaire.


Todd Grisham passe en coulisses pour interviewer Edge, qui défendra à nouveau son titre de Champion du Monde Poids-Lourd dans le Main Event ce soir contre Dolph Ziggler avec Vickie Guerrero pour arbitre.
À la question "Comment comptes-tu conserver ton titre ce soir", Edge ne sait répondre que par: "Je n'en ai aucune idée..."


* Vladimir Koslov contre Justin Gabriel

Pour la deuxième semaine de suite, DJ Gabriel conclut le match avec son 450 Splash.
(Note perso: Ce finisher comence d'ailleurs à me lasser, vivement le retour d'Evan Bourne!)
À noter que Santino à l'extérieur du ring aura porté son Cobra sur Heath Slater, et qu'en fin de match Big Zeke et Wade Barett auront également porté leurs finishers respectifs sur les Tag Team Champions.


* Chris Masters contre Drew Mc Intyre

Un petit filler qui aura permis à McIntyre de déclarer qu'il considérait Edge responsable du licensiement de Kelly Kelly, et qu'il dédiait d'ailleurs ce match à l'ex-Diva.
Il remporte la victoire par pinfall, et heureusement, sinon il aurait eu l'air bien con, faut le dire.. =D


* Wade Barrett contre Rey Mysterio

Un très beau match de la part des deux superstars remporté par Wade Beuwt et son Wasteland malgré deux West Coast Pop de Rey-Rey.
Il se termine par l'arrivée de The Corre au complet voulant détruire le Luchador, suivi par le Big Show, venu à la rescousse mais qui se fait à son tour passer à tabac.


* JTG contre Kane

Kane porte son Choke Slam en moins de 2 minutes et gagne le match.


Dans les vestiaires, les LayCool reparlent de la chance qu'a eu Eve Torres de remporter le Divas Championship lorsqu'elle croisent le chemin de Vickie Guerrero. Elles ont fait perdre le match de Dolph Ziggler la semaine dernière et la General Manager leur dit que c'est pour ça qu'elle sera arbitre ce soir.
Après quelques petites piques, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Layla et Michelle Mc Cool...


* Layla contre Eve Torres

Un match vite réglé, Eve Torres le rempore en faisant le tombé sur Layla, distraite par Michelle Mc Cool.


* MAIN EVENT: Edge contre Dolph Ziggler - World Heavyweight Championship title match

Le Main Event de la soirée est un title match très spécial puisqu'il est arbitré par Vickie Guerrero en personne, qui prend un malin plaisir à compter le tombé beaucoup rapidemant qu'à la normale et dépose le pied de Ziggler sur une corde pour le sauver.
Elle ira jusqu'à porter un Spear (toujours interdit) sur Edge, ce qui ne le déséquilibre même pas mais la blesse, elle-même! Elle sort alors du ring, et Edge en profite pour porter deux Spears à Dolph Ziggler. La General Manager à l'extérieur, un autre arbitre en la personne d'un joueur des Green Bay Packers fait le décompte et déclare Edge vainqueur.
(Note perso: Vickie ayant vu le Spear, techniquement Edge est disqualifié et il devrait donc y avoir un passage de ceinture la semaine prochaine...)






* Agius: "Et quelle carcasse d'Ezekiel Jackson, vous ramenez ce truc-là à la casse, le mec il sait même pas quoi en faire!"
Chereau: "Non, mais au poids c'est intéressant!"


* Chereau:"Edge n'a toujours pas le droit d'utiliser son Spear, tant qu'on y est pourquoi ne pas l'attacher les mains dans le dos à un boulet de 50 kilos(...)"
Agius: "Ah, vous m'auriez dit un boulet de 100 kilos Philippe, je vous aurais dit 'Allez-y tout de suite...'"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 26/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: