Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 05/02/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 05/02/2011   Mar 8 Fév - 12:09



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à Tulsa, Oklahoma, le 21/01/2011 (date US).


Pour commencer cette soirée, Wade Barrett arrive sur le ring, micro à la main, accompagné de ses acolytes, et va présenter cette nouvelle équipe sous le nom "The Corre". Une équipe unie qui, selon Barrett, n'a pas de leader. Ayant tiré des leçons du passé, celui-ci ne veut plus se présenter comme le chef d'un groupe.
Le General Manager Teddy Long arrive et affirme sa position de directeur du show bleu, en disant que si The Corre devait encore agir comme ils l'ont fait la semaine dernière contre Big Show, des mesures sévères devraient être prises, ils ont donc intérêt à se calmer.

C'est alors qu'Alberto Del Rio ramène sa fraise et vient encore nous faire son bla-bla désormais bihebdomadaire (puisqu'on le voit chaque semaine également à Raw...(et d'ailleurs Note perso: Ca devient lourd!)) sur le fait qu'il va gagner le Royal Rumble, nouveau Mr. Wrestlemania, et bla bla bla...


* R-Truth contre Alberto Del Rio

Le match revanche de la semaine dernière est remporté par Alberto Del Rio par soumission grâce à son Cross Armbreaker.

Pendant le match, un tour du côté des vestiaires nous dévoile un Theodore Long inanimé, suite à une agression d'origine inconnue! C'est donc à nouveau Vickie Guerrero qui prend le poste de GM en intérim.

The Corre sont dans leur vestiaire et clament leur innocence quant à cet accident lorsque Vickie et Dolph Ziggler viennent leur poser des questions. Malgré tout, ils scellent un accord pour qu'un membre de the Corre affronte Edge et réduise ainsi ses chances face à Dolph Ziggler pour son title match.
Vickie à la direction, il y aurait donc de la gredinerie dans l'air pour faire payer Edge...


* Layla contre Beth Phoenix

Cette fois encore, Beth Phoenix nous prouve sa détermination et gagne ce match en terrassant Layla avec son Glam Slam.


* Coffre à catch: R-Truth contre Chavo Guerrero (Smackdown 2008)

Ceci se passe à l'époque où Chavo était en permanence accompagné de Bam Neely comme garde du corps. Ce dernier va d'ailleurs intervenir dans ce match et faire gagner R-Truth par disqualification. Chavo, furieux, va le provoquer, une bagarre éclate et R-Truth les explose tous les deux. (histoire de légitimer quand même sa victoire... :p )


* Rey Mysterio contre Dashing Cody Rhodes

Match relativement bref, avec une victoire de Rey-Rey qui nous a fait une véritable démonstration! Le fringuant Cody Rhodes a d'ailleurs l'air salement amoché, le 619 final lui ayant peut-être même cassé le nez...


Du côté des vestiaires, The Miz et Alex Riley pointent le bout de leurs nez et le WWE Champion confie à Todd Grisham qu'il est simplement venu partager sa joie pour avoir rivé les épaules d'Orton à Raw.

Cody Rhodes est quant à lui filmé de dos en train de se regarder dans un miroir aux vestiaires, et, vu sa réaction, il n'a plus l'air si 'Dashing'... (Note perso: Il se pourrait que ce soit pour le tenir éloigné des rings un moment...?)


* Jack Swagger contre Kofi Kingston - dans un match de pure lutte en amateur

Suivant le principe de la lutte en amateur, où un point est acquis à chaque fois que les épaules de l'adversaire sont collées au sol, il était clair que Djschack Scschwagger (Ok, ça devient presque n'importe quoi, je vais tâcher d'arrêter de me foutre de sa gueule ^^) ne pouvait pas perdre, il est en effet un expert en la matière.
Malgré tout, en fin de match, Kofi se sera très bien défendu et aura réduit le score définitif à 10-9. Swagger le prend d'ailleurs assez mal et agresse après match le champion intercontinental. Mais Kingston n'est pas du genre à se laisser faire, et lui règle son compte avec un Trouble in Paradise suivi d'un frog splash.
(Note Perso: Un chouette match à regarder, ça change. Mais l'issue m'a parue assez floue... Swagger devait-il vraiment gagner? En fin de compte je pense que oui, et que l'illusion de 'fin de match confuse' est simplement très bien réalisée.)


* Trent Barreta contre Drew Mc Intyre

Drew McIntyre gagne le filler match du jour grâce à un supplex. En fin de match, Drew qui a retenu la leçon, tend la main vers Baretta, mais celui-ci n'a évidemment pas confiance et lui rentre dans le lard. McIntyre se venge et attaque son adversaire, évidemment, juste au moment où Kelly Kelly arrive, ce qui lui donne l'occasion de tourner le dos à l'écossais et de se bécoter avec Trent Baretta...


Chose promise, chose due, The Miz vient présenter la vidéo de ses méfaits sur Randy Orton, et au moment de crier "Awesome", Edge accoure et porte un terrible Spear sur Alex Riley pendant que The Miz s'échappe.
[i](Note perso: Le petit moment presque inutile, si ce n'est pour rappeler le match CHamp vs Champ prévu à Raw dans quelques jours...)


* MAIN EVENT: Edge contre The Corre

Pendant que Vickie accueille Dolph Ziggler en tant que commentateur spécial, The Corre décide de l'opposant d'Edge, il s'agit de Justin Gabriel. Justin Gabriel gagne ce match suite à une intervention musclée d'Ezekiel Jackson dans le dos de l'arbitre. The Corre monte ensuite sur le ring et démonte the Rated-R Superstar.
Ce Smackdeuwn se termine avec Dolph Ziggler, #1 contender au titre poids-lourd, piétinant un Edge inerte au centre du ring...





* Agius: "Je ne veux pas paraphraser Jean-Pierre Coffe, mais ' C'est de la M... !!' "

* Agius: "Mais The Corre agit comme un gang!"
Chereau: "Et vous, vous êtes un gag, c'est ça?!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé SMACKDOWN 05/02/2011   Mar 8 Fév - 13:44

Petit commentaire personnel : j'ai vraiment adoré le match Swagger - Kingston, ça changeait vraiment et c'était pas mal du tout (et moi j'aime bien Swagger, même s'il est con il catche très bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé SMACKDOWN 05/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: