Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 10/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 10/01/2011   Lun 10 Jan - 21:14



John Cena commence RAW en se disant très énervé de ce que CM Punk a fait la semaine passée. CM Punk intervient en disant que Cena est malhonnête de ne pas avoir tenu sa parole de quitter la WWE, lui reprochant aussi d’avoir arrêté la carrière de son ami Batista et peut être celle de Barrett. Lorsque Cena demande à Punk de venir sur le ring, celui-ci lui répond qu’il lui réserve une surprise pour la suite de Raw.

1er match : Santino Marella (Tag team champion) vs. Ted DiBiase
Ce match est la revanche du Tag team match de la semaine passée entre Santino Marella & Tamina vs. Ted DiBiase & Maryse.
Durée du match : 1’04’’
Vainqueur : Santino Marella par pinfall
Résumé de la fin du match : Ted DiBiase tente un dropkick sur Santino Marella mais échoue dan sa tentative, ce dernier en profite pour exécuter un pinfall. Santino Marella offre un cadeau de Noël à Tamina qui ne contient rien d’autre que son « cobra », avant que DiBiase et Maryse s’en prennent à eux. Tamina et Santino exécutent alors un double cobra sur leurs adversaires.

Discussion entre le Miz, Alex Riley et Morrison qui aboutit à un deal : si Morrison bat Riley ce soir-là, il choisit les conditions et le moment de leur match pour le titre de la WWE. Si Riley gagne, Morrison abandonne son statut de challenger.

2e match : John Morrison vs. Alex Riley
Le résultat du match fera que soit Morrison abandonne son statut de challenger, soit décidera des conditions et du moment du match pour le titre de la WWE.
Durée du match : 4’39’’
Vainqueur : John Morrison
Résumé de la fin du match : après l’exclusion du Miz, Morrison porte un coup de genou à la tête de Riley avant d’effectuer un pinfall. Morrison vient alors annoncer à Jerry the King que son match pour le titre aura lieu la semaine prochaine, ce sera un « falls count anywhere match ».
Note : le Miz a été exclu du côté du ring après être intervenu pendant le match.

Discussion entre Tyson Kidd, accompagné de son garde du corps Jackson Andrews, et Daniel Bryan. Tyson Kidd lui annonce qu’en 2011, il sera l’US Champion. Interview de Randy Orton : il annonce qu’il préfère voir le Miz conserver le titre pour pouvoir le battre à nouveau car il n’a rien contre Morrison, et déclare aussi que le règne du Roi Sheamus est terminé.

3e match : Mark Henry vs. Tyson Kidd
Durée du match : 2’26’’
Vainqueur : Mark Henry
Résumé de la fin du match : Mark Henry gagne par pinfall après avoir exécuté son World strongest Slam. Il exécute la même prise sur Jackson Andrews qui vint l’attaquer à la fin du match.

4e match : The Miz (WWE Champion) vs. Jerry “The King” Lawler (WWE Hall of famer)
Ce match est la revanche de la victoire du King sur le Miz suite à un RKO de Randy Orton lors du match par équipe de la semaine passée.
Durée du match : 9’40’’
Vainqueur : Jerry the King par countout
Résumé de la fin du match : John Morrison a profité de l’inattention de l’arbitre pour frapper le Miz en dehors du ring et empêcher Riley d’intervenir. Le « King » gagne donc par countout.
Note : John Morrison intervient après 7 minutes de match.

Discussion entre CM Punk et Sheamus, Punk déclarant que sa surprise pour Cena était aussi pour tous ceux que Cena avait insulté dans les superstars de la WWE. « Thank you, fella ! »

5e match : Alicia Fox & Melina vs. Gail Kim & Eva Torres (Natalya, WWE Divas champion, aux commentaires)
Durée du match : 2’30’’
Vainqueur : Mélina & Alicia Fox par pinfall
Résumé de la fin du match : Mélina porte son sunset split sur Gail Kim et effectue un pinfall. Natalya monte sur le ring, Melina lui tend la main malgré son attaque sur la championne la semaine passée. Elle tente à nouveau de la frapper, mais Natalya riposte avant.

6e match : Daniel Bryan (US Champion) vs. Zack Ryder
Typiquement un filler match
Durée du match : 1’05’’
Vainqueur : Daniel Bryan par soumission
Résumé de la fin du match : Daniel Bryan porte sa soumission Crippler crossface, Ryder tape. Le General Manager de Raw intervient par email (and I quote). Pendant la lecture du mail, the Miz en profite pour frapper Jerry Lawler.

7e match : Sheamus (King of the ring 2010) vs. Randy Orton
Durée du match : 11’42’’
Vainqueur : Randy Orton par pinfall
Résumé de la fin du match : Randy Orton porte son RKO en contrant une attaque de Sheamus qui s’est lancé sur lui PAR-DESSUS LA 3e CORDE !!!

Main-event : Surprise de CM Punk pour Cena
Alors que la musique d’entrée de CM Punk retentit, c’est finalement les membres du Nexus (hormis Wade Barrett) qui arrivent pour mettre à Cena sa 73e raclée en 6 mois. En quittant le ring, Otunga laisse tomber un brassard du Nexus. CM Punk arrive finalement pour porter à Cena son « Go to sleep » et enfile finalement le brassard d’Otunga, manifestant ainsi qu’il est le nouveau leader de la Nexus, parachevant son super-heel turn (sachant qu’il était déjà heel en arrivant à Raw).

Commentaires, avis et prédictions :



LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
Morgoth
Revenir en haut Aller en bas
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Re: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 10/01/2011   Mer 12 Jan - 16:44




- Chereau: "C'est pas la corde du string, c'est la corde du ring! Et ça fait mal..."

- Chereau: "Melina montre son coté sombre, elle est d'ailleurs habillée en noir..."
Agius: "Oui, et elle a même plus d'eye-liner!"

- Le public hue
Agius: "Ils ont raison de faire le hibou!"

- Chereau: "Ca s'est joué à ça! À ça Christophe!"
Agius: "Oui enfin, ne parlons pas de mon intimité ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 10/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: