Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions Money in the Bank 2011 (vidéo) Raw 25/07/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions Money in the Bank 2011 (vidéo) Raw 25/07/2011   Sam 30 Juil - 8:04



Ce Monday Night Raw a eu à Boston, Massachusetts

Le show commence en musique, avec le thème d'entrée de CM Punk. Punk arrive avec un mégaphone sur le ring au cas où son micro est coupé. Il rappelle sa suspension par McMahon et affirme qu'il est le seul à avoir les couilles (sic) de dire ce qu'il pense dans la WWE. Punk révèle alors que McMahon lui a finalement proposé un gros contrat lucratif à la WWE, et qu'il a enfin donc vu sa valeur, mais il regrette que ce soit si tard. Il désire aussi que ce contrat se négocie en live à Raw ce soir. Cena débarque alors. Punk lui rappelle qu'il va le battre à MIB et nous apprend aussi qu'il va changer le design de la ceinture, trop laid depuis bien longtemps. Il lui rappelle aussi que s'il est viré, il n'a pas à s'inquiéter car comme la dernière fois il sera vite repris. Cena lui dit que tout ce qu'il dit repose sur son assurance de gagner le titre WWE, ce qui n'est pas assuré. Punk dit qu'il est le meilleur catcheur au monde, Cena le félicité de penser cela, mais contrairement à Punk, lui l'a prouvé et contre de grands noms. Cena viendra donc à Chicago pour botter le cul de Punk. TULUTU ! TULUTU ! McMahon est en route pour négocier le contrat de Punk, et Cena va devoir se battre tout de suite en Handicap Match contre les Tag Team Champions.

1er match : David Otunga & Michael McGuiliguty (WWE Tag Team Champions) vs. John Cena (WWE Champion)
Durée de la fin du match : 6'30''
Vainqueur : John Cena
Résumé de la fin du match : Cena parvient à porter le tombé sur McGuiliguili après un leg drop, une tentative de STF avortée et un Attitude Adjustment.

Petite scène entre Vickie et Ziggler, qui font comme si Ziggler tentait de convaincre McMahon de virer Punk et Cena. McIntyre vient s'en meler et les trois commencent à se moquer de leur boss. Pas de chance, celui-ci arrive pendant que Vickie rit comme une truie. McMahon, ironiquement, les inclut dans un handicap match contre le Big Show.

2e match : Kelly Kelly (WWE Divas Champion) vs. Tamina
Durée du match : 1'30''
Vainqueur : Kelly Kelly
Résumé de la fin du match : Victoire par pinfall. Les Bella Twins débarquent alors dans le ring. Elles commencent à se moquer du poids trop faible de Kelly et d'autres choses. Kelly saute alors sur une des Twins mais celles-ci prennent le dessus. Eve vient alors à la rescousse de la championne, mais sans succès.

The Miz arrive sur le ring pour rappeler son parcours qui l'a mené à gagné le ladder match l'an passé et le titre WWE face à Orton par après. Swagger interrompt le Miz qui était en train de dire qu'il était le futur de la WWE. Swagger rappelle qu'il a aussi fait le meme parcours que le Miz et qu'il le refera. Miz dit alors que personne ne se souvient de ce qu'a fait Swagger. Evan Bourne arrive alors, suivi de Kofi Kingston (qui rappelle le destin tragique de Edge, double vainqueur du Ladder match), R-Truth qui parle de son vertige (^^), Alex Riley et Alberto del Rio qui dit que Cena a peur de lui. TULUTU ! On a droit à un 6 man tag team match : Truth, Swagger et The Miz contre Kingston, Bourne et Riley.

Petite scène entre Bourne et Sergent Slaughter pour fêter le 4 juillet. Jack Swagger vient le railler et lui postillonner à la figure. Il n’en faut pas plus pour booker un match entre les deux !

3e match : R-Truth, Jack Swagger & The Miz vs. Kofi Kingston, Evan Bourne & Alex Riley
Durée du match : 7'54
Vainqueur : Kofi Kingston, Evan Bourne & Alex Riley
Résumé de la fin du match : Alex Riley contre la Swagger Bomb et apporte la victoire à son équipe par pinfall. Tout se finit en pugilat une fois que le Miz porte son Skull Crushing Finale par surprise à Riley.

4e match : Dolph Ziggler (US Champion) & Drew McIntyre vs. Big Show
Handicap Match
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Mark Henry envoie voler le Big Show qui tentait d'achever McIntyre en-dehors du ring.

Arrivée de Mr McMahon sur le ring pour la négociation de contrat. Il demande à Punk, arrivé entre temps, de signer le contrat sans ergoter, et surtout pas sur le support de la WWE apporté à Cena, ce qui selon lui n'a rien à voir avec la signature du contrat. Il ne veut pas non plus que le contrat soit négocié en public, ce que Punk parvient à faire refuser par le soutien du public. Punk vient avec ses revendications : un jet privé, son visage partout (produits dérivés), un film sur lui, des excuses de McMahon pour sa suspension et son hypocrisie envers des stars qu'il a doublés. Les choses s'échauffent rapidement, table et chaises volent. Finalement, McMahon s'excuse en ponctuant par un « son of a bitch ». Alors que McMahon va signer le contrat, Cena débarque à nouveau. Pour lui, Punk est un hypocrite car il a fait appel au public alors qu'il s'en fout. Il dit qu'il s'est perdu, mais Punk l'arrete tout de suite et s'acharne sur Cena, en résumant que lui a perdu de vue qui il est, un underdog (littéralement, le petit dernier qui a le moins de chance de réussir), pour devenir 10 fois champion de la WWE. Il n'est plus un Boston Red Sox (looser de la MLB), mais un New York Yankees. A ces mots, Cena frappe Punk qui s'en va, non sans dire que dimanche, il partira avec le titre de la WWE et ne reviendra plus.

Avis et prédiction





LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions Money in the Bank 2011 (vidéo) Raw 25/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Officielle : Money In The Bank 2012 !!!
» [Résultat] WWE Money In The Bank 2012
» WWE Money In The Bank du 14/07/2013
» [Compétition] Nouveau match pour Money In the Bank
» [Compétition] Kane absent du Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: