Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions Over the Limit (vidéo) Raw 30/05/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions Over the Limit (vidéo) Raw 30/05/2011   Ven 3 Juin - 12:49



Ce Monday Night Raw a eu à San Antonio, Texas

John Cena débute ce Raw en se faisant directement interrompre par Alex Riley qui se fout de ses catch phrases et rediffusent des images où le Miz s’acharne sur Cena. Le Miz arrive directement après et Riley rappelle que son mentor va affronter Cena dans un I quit match, et que le Miz ne dira jamais « I quit ». Cena explique le choix de son match : il a choisi cette stipulmation car il voit la peur d’être blessé dans les yeux du Miz. Lundi prochain, le Miz ne pourra plus dire « I’m the Miz and I’m awesome », mais « I’m the Miz and I quit ». TULUTU ! TULUTU ! Etant donné que Cena a pu choisir son match pour défendre son titre, le Miz peut choisir la stipulation et l’adversaire de Cena pour ce soir. Il réserve son choix pour plus tard.

1er match : Kofi Kingston (US Champion) vs. CM Punk
Durée du match : 3’52’’
Vainqueur : CM Punk
Résumé de la fin du match : Un GTS suffit à Punk pour gagner son match sans l’aide de ses collègues de la nouvelle Nexus. Il prévient alors au micro qu’il n’arrêtera pas tant que la Nexus ne sera pas devenue la force la plus dévastatrice dans la WWE.

2e match : Kelly Kelly vs. Brie Bella (WWE Divas champion)
Durée du match : 2’00’
Vainqueur : Kelly Kelly
Résumé de la fin du match : Un pinfall suivant un running DDT est suffisant pour apporter la victoire à Kelly, qui subit ensuite le courroux des deux jumelles. La musique de Kharma retentit alors dans l’arène et elle fait payer les jumelles qui ont tenté de s’attaquer à elle mais, bizarrement, laisse Kelly Kelly indemne pour la deuxième fois.

Rey Mysterio débarque et rappelle ce qui s’est passé entre lui et Truth la semaine passée. Il appelle Truth à venir mais c’est Del Rio qui débarque à sa place. Il insulte le public et Mysterio. Mysterio obtient donc un match avec Del Rio.

3e match : Rey Mysterio vs. Alberto del Rio
Durée du match : 6’25’’
Vainqueur : Rey Mysterio
Résumé du match : Mysterio gagne par disqualification suite à l’intervention de Rodriguez. Del Rio s’acharne sur lui avant d’être relayé par Truth qui avait déjà pris la parole en plein milieu du match en traitant Mysterio de voleur. Il annonce que dimanche ils s’affronteront à Over The Limit.

On a droit à la séance de signature du contrat pour le combat entre Cole et Lawler. Lawler signe le contrat après avoir réitéré sa promesse d’induire Cole au Hall of Fame et de lui donner sa bague de Hall of Famer s’il perd. Ce match sera un « kiss my foot » match. Cole rappelle à Lawler qu’il a déjà dû embrasser le pied d’une superstar de la WWE, celui de Bret Hitman Hart en 1995 au King of the Ring (note : à l’époque Lawler était heel et Hart face). Lawler affirme alors que c’était Bret Hart, et que lui n’est que Michael Cole, et qu’il ne vaut même pas Jack Swagger. Cole se valorise alors par rapport à Swagger, ce qui lui vaut de perdre son seul allié. Cole essaye alors de faire passer sa proposition de match pour une blague, mais rien n’y fait, le contrat est signé.

4e match : Big Show & Kane (WWE Tag team champions) vs. David Otunga & Michael McGuiliguili
Durée du match : 5’’10’’
Vainqueur : Otunga & McGuliguili
Résumé de la fin du match : Punk profite de l’inattention de l’arbitre pour attaquer Kane par derrière et apporter la victoire à son comparse de la nouvelle nexus.

Petite annonce du Big Show et de Kane qui promettent d’anéantir la nouvelle Nexus à Over The Limit.

Entrée en scène du Miz qui annonce la stipulation du match de Cena : No Holds Barred ! Son adversaire sera Jack Swagger qui commence à l’attaquer direct par surprise.

5e match : Jack Swagger vs. John Cena (WWE champion)
No Holds Barred match
Durée du match : 7’48’’
Vainqueur : John Cena
Résumé de la fin du match : Le combat habituel de Cena est fatal à Swagger qui doit taper sous la pression du STF. Miz fait alors un petit speech sur ce qu’il pourrait utiliser pour lui faire dire « I quit ». Il affirme qu’il y a plein de moyens de lui faire dire « I quit », surtout des moyens auxquels Cena ne pensent même pas. Cena est alors attaqué à coups de barre de fer par le Miz mais parvient à renverser la situation.

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions Over the Limit (vidéo) Raw 30/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» Effets de la pollution ? (accrochez-vous : texte long)
» Texte de loi sur le trafic de carpes
» Insertion des smileys dans le corps du texte
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: