Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 23/05/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 23/05/2011   Mar 24 Mai - 11:14



Ce Monday Night Raw a eu à l’Université du Tennessee

Albertio del Rio débute ce Raw en tant que fraichement drafté. Il réclame de pouvoir affronter Cena pour le titre de la WWE suite à sa défaite imméritée (selon lui à cause d’Edge) pour le championnat du monde poids lourds face à Christian. Mysterio intervient et réclame de pouvoir se battre face à Del Rio pour déterminer le number one contender. Miz débarque et exige un rematch, seul, face à Cena. R-Truth y met du sien et veut cette fois-ci le dû que Morrison lui a volé. TULUTUT ! (and i quote) : il y aura un triple threat match pour déterminer le number one contender pour le titre à Over the limit entre Del Rio, Miz et Rey Mysterio. R-Truth est donc à nouveau laissé sur la touche. Miz veut alors dire qu’il sera le prochain champion WWE, mais au moment d’ajouter son nom après « the next wwe champion is… », Ricardo Rodriguez hurle « Albertoooooooo del Riiiiiiiiooooo ! ». Alex Riley s’attaque alors à Del Rio mais se fait choper par Rodriguez, à son tour frappé par le Miz. Del Rio fait passer Miz par-dessus la troisième corde mais se fait surprendre par Mysterio qui termine seul sur le ring.

1er match : Brie Bella (WWE Divas champion) & Nikki Bella vs. Eve Torres & Kelly Kelly
Durée du match : 1’25’’
Vainqueur : Eve Torres & Kelly Kelly
Résumé de la fin du match : Kelly Kelly renverse le pinfall d’une des Bella Twins pendant que Eve empêche l’autre de monter sur le ring. Victoire par pinfall. Kharma arrive alors, les Twins s’enfuient. Kharma fait également fuir Kelly Kelly, se retrouvant seule avec Eve qui doit subir son finisher.

2e match : Mason Ryan vs. Kane (WWE Tag team champion)
Durée du match : 2’15’’
Vainqueur : Kane
Résumé de la fin du match : Alors que le Big Show riposte à un coup dans le dos de CM Punk par un KO punch, la nexus arrive provoquant la disqualification de Ryan. Kane et Big Show font le ménage et finissent Ryan par un double Chokeslam.

3e match : Santino Marella vs. Dolph Ziggler
Durée du match : 1’38’’
Vainqueur : Dolph Ziggler
Résumé du match : Alors que Marella veut porter son Cobra, il reçoit en retour un dropkick massif suivi d’un Zig Zag qui lui est fatal.

Petite scène avec R Truth qui répète être victime d’une conspiration. Il affirme qu’il fera les choses à sa manière et semble un petit peu fou dans sa tête.

Riley dit à Miz que ce n’est pas sa faute si le referee a changé sa décision la semaine dernière. Il s’excuse auprès du Miz qui le traite de noms d’animaux peu évolués. Riley affirme alors qu’il va réparer tout cela et arrive sur le ring. Il défie Cena pour un match. Le Champ arrive, DING DING DING.

4e match : Alex Riley vs. John Cena (WWE Champion)
Durée du match : 2’’58’’
Vainqueur : John Cena
Résumé de la fin du match : Cena porte deux AA et le STF, faisant taper Riley devant le Miz à qui il voulait prouver sa valeur.

Michael Cole annonce qu’il prend sa retraite en tant que seul catcheur invaincu. Il désire être induit au Hall of fame en tant que commentateur et catcheur. Lawler arrive et défie Cole : si Cole le bat dans un match un contre un, Lawler l’induira au Hall of Fame et lui donnera sa bague. Cole dit à Lawler qu’il refuse et qu’il doit se faire à l’idée qu’il a perdu. Il raconte aussi à Lawler ce qu’il a fait pour la fête des mères, alors que la mère du King est morte en février. Lawler fonce sur Cole mais Swagger intervient.

5e match : Jack Swagger vs. Kofi Kingston (US Champion)
US Championship match
Durée du match : 5’10’’
Vainqueur : Kofi Kingston
Résumé de la fin du match : Swagger, distrait par Lawler, ne voit pas arriver le Trouble in paradise victorieux de Kingston. Lawler vient ensuite balancer Swagger par-dessus la rambarde des spectateurs et frapper Cole en tirant sa cravate par le trou de sa cage. Swagger accepte la proposition de match de Lawler à la place de Cole qui se retrouve bien emmerdé.

6e match : Alberto del Rio vs. Rey Mysterio vs. The Miz
Number one contender match pour le titre WWE
Durée du match : 10’55’’
Vainqueur : The Miz
Résumé de la fin du match : Riley empêche Mysterio de pinner Del Rio après un 619 dévastateur, permettant du même coup au Miz de porter un pinfall par surprise au Luchador. Victoire par pinfall.

John Cena débarque et vient préciser la stipulation de leur match à Over the limit : ce sera un « I quit match » ! Peu après, R-Truth vient s’acharner sur Mysterio.

Avis et prédiction





LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 23/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: