Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 16/05/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 16/05/2011   Ven 20 Mai - 7:21



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Miami, Floride

Le Rock débute ce Raw pour sa soirée d’anniversaire en évoquant la prise de Ben Laden par l’armée US. Après avoir lâché toutes ses catchphrases et fait une petite rétrospective de sa vie à Miami, il est interrompu par le GM. Rock exige de Cole qu’il vienne lire le message sur le ring. Cole dit que le GM exige des excuses pour l’avoir humilié à Wrestlemania et Cole demande des excuses pour toutes les insultes reçues au fil des ans. Rock s’excuse mais profite de tenir la main de Cole afin de lui porter son Rock Bottom suivi d’un People’s elbow. Le chanteur Pitbull arrive alors avec les cheerleaders des Miami Heat pour quelques notes de musique bien pourries.

1er match : John Morrison vs. R-Truth
Durée du match : -
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Le match n’a pas le temps de commencer que Truth arrive par derrière et s’acharne sur Morrison.

2e match : Marrrrrrrryse vs. Kelly Kelly
Durée du match : 10’’
Vainqueur : -
Résumé de la fin du match : Le match a à peine débuté que Kharma débarque et porte son finisher sur Maryse pendant que Kelly Kelly reste pétrifiée dans son coin.

The Miz est dans les vestiaires et s’en prend à Riley de ne pas avoir été là lors de sa défaite la veille face à Cena, ce qui lui a coûté le titre. Le Miz exige que Riley soit là à son côté pour sa revanche.

Petite scène le Rock et quelques superstars pour son anniversaire, sans grand intérêt si ce n’est le Great Khali déguisé en fée rose.

3e match : John Cena (WWE Champion) vs. The Miz
WWE Championship match
Durée du match : 9’10’’
Vainqueur : John Cena
Résumé du match : Gêné pour la deuxième fois par Riley, le referee ne voit pas The Miz frapper Cena avec la ceinture de la WWE. Victoire par pinfall. Le referee ivnerse finalement sa décision et Cena fait payer ses deux adversaires à coup de Clothesline et d’AA.

4e match : Jack Swagger & Drew McIntyre vs. Rey Mysterio & Kofi Kingston (US Champion)
Durée du match : 5’40’’
Vainqueur : Rey Mysterio & Kofi Kingston
Résumé de la fin du match : Drew McIntyre subi le Trouble in paradise et le 619 en moins de 10 secondes. Victoire par pinfall.

Petite scène avec le Rock qui dit à Vickie qu’elle ne sera jamais aussi belle que Mae Young, avant d’embrasser la plus vieille des divas. Cena débarque après, et dit qu’il gardera son titre jusqu’à Wrestlemania XXVIII.

5e match : Kane (WWE Tag team champion) vs. Mason Ryan
Durée du match : 1’40’’
Vainqueur : Kane
Résumé de la fin du match : CM Punk intervient dans le match, apportant la victoire à Kane par disqualification. Mason Ryan porte son finisher House of pain sur Kane et laisse la Nexus s’acharner sur lui. Big Show intervient et fait voler tout le monde, jusqu’à ce que Mason Ryan lui porte un spear.

Le Rock vient clôturer sa soirée d’anniversaire en affirmant que le Wrestlemania qui aura lieu à Miami l’an prochain sera le meilleur de tous. Vince McMahon débarque alors. McMahon le remercie pour différentes choses, et surtout pour avoir été ce qu’il est et d’être revenu. Mya vient chanter joyeux anniversaire et le Rock conclut tout cela en nous demandant si on sent ce qu’il cuisine, comme d’habitude.

Avis et prédiction





LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 16/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: