Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 02/05/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 02/05/2011   Jeu 5 Mai - 16:16



Ce Monday Night Raw a eu lieu à Londres, Angleterre

R-Truth commence Monday Night Raw en chauffant le public anglais à grand coup de « Wass’ up !! ». Il rappelle qu’il est devenu number one contender pour le titre WWE. Il dit que pour le titre, il est prêt à se battre contre n’importe qui. John Morrison fait alors son apparition. Il dit qu’il est heureux pour Truth, bien qu’il aurait préféré que ce soit lui. Il dit que Truth s’est tapé « Lady Luck », vu toutes les circonstances qui lui ont été favorables (intervention de la Nexus et de Riley notamment). Morrison repasse aussi des images où on voit Truth boire de l’eau entre deux adversaires, malgré que Truth pense être en forme. Truth sait ce que Morrison est en train de faire : l’énerver pour le défier dans un match et lui voler sa place. Truth demande alors si le public veut voir un combat, réponse évidemment positive. Ding ding ding !

1er match : John Morrison vs. R-Truth
Number one contender match pour le titre WWE
Durée du match : 3’58’’
Vainqueur : John Morrison
Résumé de la fin du match : Morrison contre une tentative de Clothesline de Truth et lui porte son Starship pain. R Truth attaque Morrison par derrière et lui porte un double coup de genou au visage après avoir refusé de lui serrer la main. Il s’acharne ensuite sur le nouveau contender avant de s’allumer une sèche, d’enfumer Morrison avec et de lui lancer sa clope. Un gros heel turn dans les règles !

2e match : Evan Bourne vs. Dolph Ziggler
Durée du match : 2’13’’
Vainqueur : Dolph Ziggler
Résumé de la fin du match : Ziggler, avec une nouvelle coupe de cheveux, évite le Air Bourne et porte son Zig Zag par derrière. Victoire par pinfall.

On a l’annonce de la cérémonie d’anoblissement de Michael Cole pour ce soir.

Petit speech du Miz (tiens ça faisait longtemps… ahem). Il rappelle que Truth s’est fait bouter hors du match à Extreme Rules pour le titre. Il se dit très affecté par cela. Il annonce que le match sera un steel cage match, ce qui n’est pas juste selon lui, car pendant qu’un tente de sortir de la cage, un autre peut porter le pinfall sur le dernier. Il dit ne pas vouloir quitter le ring tant que les choses ne seront pas mises en sa faveur par le GM. Mais quoiqu’il arrive selon lui, il restera champion. Sin Cara débarque alors pour son match contre Riley qui était déjà programmé. Avant que le match ne commence, Cena viens rejoindre tout ce joyeux monde. TUTUTU !! TUTUTU !! (and I quote) : on va avoir un tag team match : Riley & the miz vs. Sin Cara & John Cena.

3e match : Alex Riley & The Miz (WWE Champion) vs. Sin Cara & John Cena
Durée du match : 7’40’’
Vainqueur : Sin cara & John Cena
Résumé du match : Cena porte le combo 5 knucke shuffle/AA sur Riley avant de tagger Sin Cara qui porte un moonsault sur le sbire du Miz. Victoire par pinfall.

4e match : Eve Torres vs. Nickie Bella
Durée du match : 1’45’’
Vainqueur : Eve Torres
Résumé de la fin du match : Victoire par pinfall sans finisher.

Cole accueille Jack Swagger pour sa cérémonie d’anoblissement. Swagger lui passe un manteau royal et lit un éloge de Cole sur un rouleau. Michael Cole ne sera plus désormais nommé comme Mr Wrestlemania mais comme Sir Michael Cole. Jack Swagger demande à Sa Majesté la Reine Elisabeth II de les rejoindre (note : la WWE lui a même fait un Titantron !). Celle-ci anoblit alors Cole en lui passant l’épée sur l’épaule, avant d’embrasser la reine sur la bouche ! Cole enlève alors sa chaussure pour que Jim Ross et Lawler embrasse son pied. Les deux rentrent sur le ring et Swagger s’attaque direct au King. Ross se retrouve seul dans le ring avec Cole et Swagger. Swagger porte l’Ankle Lock à JR pour que celui-ci embrasse le pied de Cole.

5e match : Santino Marella vs. Sheamus (US Champion)
Durée du match : 3’38’’
Vainqueur : Sheamus
Résumé de la fin du match : Un bon vieux Brogue Kick suffit à Sheamus pour gagner face à Marella.

6e match : CM Punk vs. Randy Orton
Durée du match : 12’41’’
Vainqueur : Randy Orton
Résumé de la fin du match : Orton contre le GTS et évite un coup de pied de Punk pour porter un pinfall victorieux sur le leader de la nexus. La nouvelle Nexus débarque et s’acharne sur Orton. Alors que Punk veut porter le propre coup de pied de The Viper sur Orton, celui-ci contre avec un RKO avant de quitter le ring !

Avis et prédiction




LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
MORGOTH
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé (texte) + commentaires et prédictions (vidéo) Raw 02/05/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de combat Ste-Claire vs Lac Mégantic 2 avril 2010
» Vidéo salon de Clermont 2011
» Les vidéos du Masters - Augusta 2011
» BATACLAN / Résumé et commentaires
» vidéo de mon abattage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: