Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé SMACKDOWN 05/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé SMACKDOWN 05/03/2011   Ven 18 Mar - 15:18



Ce Friday Night Smackdown se déroulait à San Diego, Californie, le 18/02/2011 (date US).

Pour ce show spécial célébrant le 600ème épisode de Smackdown, on nous annonce d'ores et déjà un monstrueux 12 men-tag team match, et la remise du titre de Champion du Monde Poids-lourd à Dolph Ziggler.

* John Cena, Rey Mysterio, Randy Orton, Edge, John Morrison et R-Truth contre Kane, CM Punk, Sheamus, Dolph Ziggler, Wade Barrett et Drew McIntyre - 12 men-tag team match

Un match exceptionnel (à voir absolument!), 6 contre 6 entre tous les participants aux Elimination Chambers de dimanche, qui se conclut par un double 619 de Rey-Rey qui permet ensuite à Edge de porter son Spear sur Ziggler pour remporter le match pour son équipe.


Vickie Guerrero intervient. Agissant en tant que General Manager de SmackDown, Vickie enlève le titre de Champion du Monde Poids Lourds à Edge et lui explique qu'après avoir fait des investigations, elle sait que c'est lui qui a attaqué Teddy Long. Par conséquent, non seulement Edge perd son titre mais en plus il est renvoyé de la WWE.
Vickie annonce ensuite que plus tard dans la soirée, Dolph Ziggler sera couronné en tant que nouveau Champion du Monde Poids Lourds.

En coulisses, le finguant Cody Rhodes se fait interviewer et annonce que son opération s'est bien passée, bien qu'on le voit désormais affublé d'un masque protecteur, et annonce un évènement exceptionnel pour la semaine prochaine... To be continued!

* Maryse & Layla contre Eve Torres & Beth Phoenix :

Alors qu'Eve prend le dessus sur Layla, elle est distraite par Michelle McCool qui se trouve à la table des commentateurs. Beth Phoenix fait immédiatement le nécessaire, mais ce n'est pas assez car Layla parvient à porter son double-kick pour remporter la victoire.


* The Miz contre Kofi Kingston :

Alors que The Miz et Kofi sont en train de s'affronter, comme il fallait s'en douter Alberto Del Rio intervient et distrait Kofi. The Miz n'a plus qu'à faire le tombé sur Kofi pour remporter une victoire facile avec son Skull-Crushing Finale.


* Santino Marella & Vladimir Kozlov contre Justin Gabriel & Heath Slater

Juste au moment où Santino allait pouvoir porter son Cobra sur Dj Gabriel et remporter le match, il est attaqué par Wade Barrett et The Corre. Les Champions en titre conservent donc leurs titres par disqualification de leurs adversaires.
Et alors que The Corre attaquent Santino et Vladimir, The Big Show vient leur prêter main forte et fait le ménage, même si Ezekiel Jackson refuse l'affrontement.


* Couronnement du nouveau Champion du Monde Poids Lourds :

Avec Teddy Long attaqué durant le mois de Janvier, Vickie et Dolph Ziggler ont tout ce qu'il faut pour ravir le titre de Champion du Monde Poids Lourds à Edge. Et après que Edge ait utilisé le Spear la semaine dernière, Vickie a décidé de lui retirer son titre pour le donner à Dolph. Mais c'était sans compter un retour improbable de Teddy Long. Sous la pression, Vickie dénonce Dolph Ziggler comme étant l'agresseur de Teddy Long. Alors que les deux fiancés se disputent, Teddy réengage Edge et décide d'un match immédiat pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds.


MAIN EVENT:

* Edge contre Dolph Ziggler

Edge et Dolph s'affrontent pour le titre vacant de Champion du Monde Poids Lourds. Et comme il fallait s'y attendre, c'est Edge, grâce à un très puissant Spear, qui remporte le titre et gagne ainsi son 11ème titre mondial (son 7ème titre de Champion du Monde Poids Lourds).

Teddy Long intervient aussitôt après pour apprendre à Dolph Ziggler qu'il est renvoyé de la WWE!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé SMACKDOWN 05/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superprestige 2011
» [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des shows-
Sauter vers: