Forum privé réservé aux fans de Catch belges qui regardent les shows de la WWE sur AB3, avec 15 jours de retard par rapport aux diffusions américaines.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Elimination Chamber 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
The Champ is HERE!
The Champ is HERE!
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 32
Localisation : 1190, BxHell fieu!

MessageSujet: Résumé Elimination Chamber 2010   Jeu 17 Mar - 14:59




* Match entre le Champion Intercontinental Kofi Kingston et Alberto Del Rio
Match sans enjeu pour le titre de Champion Intercontinental

Alberto Del Rio le clame haut et fort, il est fait pour remporter le titre de Champion du Monde Poids Lourds à WrestleMania XXVII. Et il l'a démontré encore une fois ce soir, en remportant son match face au Champion Intercontinental Kofi Kingston.
Pour ce match, le titre Intercontinental n'était pas en jeu, et cela prouve que Del Rio n'a qu'une seule pensée en tête, et c'est le titre d'Edge.


* Match pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds : Elimination Chamber de SmackDown : Le Champion en titre Edge contre Wade Barrett contre Drew McIntyre contre Rey Mysterio contre Kane contre The Big Show

Pour ce match, la place laissée vacante par Dolph Ziggler a été prise par The Big Show. Malgré cet adversaire de poids, Edge parvient à conserver son titre de Champion du Monde Poids Lourds, un exploit qu'aucun champion n'était encore parvenu à faire dans aucune des Elimination Chamber précédentes.
Dans ce match, le premier a être éliminé est Wade Barrett, par The Big Show qui est lui-même éliminé par Kane. S'en suit l'élimination de Drew McIntyre, toujours par Kane, qui est éliminé par Edge. Les deux derniers à se battre sont donc Edge et Rey Mysterio, qui se prend un Spear dans les airs et offre ainsi la victoire au Champion en titre.
Suite à sa victoire, Edge est attaqué par Alberto Del Rio. Et c'est Christian qui fait un surprenant retour pour défendre le Champion en titre.


* Match pour les titres de Champions par équipe de la WWE : Les Champions en titre Santino Marella et Vladimir Kozlov contre Heath Slater et Justin Gabriel

Heath et Justin remportent pour la deuxième fois les titres de Champions par équipe de la WWE. Ils parviennent à disposer des Champions en titre avec l'aide d'Ezekiel Jackson. Ils offrent ainsi le premier titre officiel pour The Corre.


* Match pour le titre de Champion de la WWE : Le Champion en titre The Miz contre Jerry "The King" Lawler

Malgré un incroyable match de la part de Jerry Lawler, et une très grande expérience sur le ring, il n'est pas parvenu à remporter son tout premier titre de Champion à la WWE. Après la mort de sa mère la semaine dernière, on peut dire que King pouvait être distrait, mais il est apparu particulièrement concentré durant tout le match, finalement remporté par le Champion en titre The Miz.


* Elimination Chamber de RAW : John Cena contre John Morrison contre R-Truth contre Randy Orton contre Sheamus contre CM Punk

John Cena a gagné son ticket pour WrestleMania en remportant l'Elimination Chamber de RAW. Le match commence par un affrontement entre Sheamus et John Morrison. S'en suit divers rebondissements, dont l'élimination surprise de CM Punk suite à la non ouverture de sa cage qui permet à Orton de porter son RKO. Le General Manager de RAW intervient à laisse Punk réentrer dans l'Elimination Chamber.
Le premier éliminé est R-Truth, par Sheamus, suivi par Randy Orton éliminé par CM Punk. Sheamus est le suivant par l'intermédiaire de John Morrison, qui subit la loi de CM Punk dans la foulée.
Au final, John Cena parvient à éliminer CM Punk et ainsi remporter l'Elimination Chamber de RAW.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dab3.1fr1.net
 
Résumé Elimination Chamber 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber
» [Compétition] Poster de Elimination Chamber 2013
» WWE Elimination Chamber du 23 février 2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» WWE Elimination Chamber du 31/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D's AB3 Forum-Catch :: Reviews :: Résumés des PPV-
Sauter vers: